Par manque de temps, et de place, je vends la 205 Rallye avec laquelle j'ai couru il y a 10 ans en F2000/12...
Pour refaire l'histoire, c'est une vraie 20CM22, achetée en belgique.
Après 1 Rallye et 2 slaloms, j'avais entrepris de "terminer" la préparation (en belgique GRN = encore la moquette à l'intérieur à l'époque).
Avec quelques mauvaises surprises sur la caisse (traces de choc plus ou moins bien réparées : tunnel, tablier, aile ARG, sous siège arr) et un déménagement pour raison professionnelle, la voiture est restée démontée chez mes parents pendant quasi 10 ans.
Aujourd'hui je me fais une raison, il faut qu'elle parte.

La "mariée" n'est pas très belle, mais je suis sûr qu'ici un passionné aura à coeur de ne pas me contraindre à la mettre à la casse et aura de quoi lui offrir une nouvelle jeunesse.
Ce qu'il y a dedans :
planche de bord, 2 baquets, arceau, 4 vitres latérales et vitres arr avec film anti déflagrant, train arr 309 GTI avec disques à réviser, 4 amortisseurs PTS (possibilité de 2 Bilstein en sup.), repose pied copilote, protection de carter inférieur alu, train avant complet (sans étriers)
Ce qui lui manque :
Moteur, BV, transmissions (Y'en a 2 à réviser dans le coffre), faisceau moteur, le reste de l'habitacle.
La voiture est dans le Nord (près de Cambrai).
Plateau obligatoire pour la déplacer (dispo le WE 4-5 juillet, après???)
Prix : 500€
autres photos dispo par mail : michel_meriaux@yahoo.fr