attention aux arnaques...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par zergo »

comme dit scale ! faut il montrer nos auto? tient une bonne question!
toi tu montre la construction de ton garage les plaques de ton ou tes auto donc je pense que facilement on peut trouver ton add et voir ou tu stocks tes voitures ( rien de perso contre toi juste constatation "_" . mais encore on les montres tous a la vu de n importe qui sur le net il suffit de chercher !
je veux une griffe merci google une 306 s 16 encore merci une rallye enfin ect ect maintenant avec internet ce n est plus la peine de zoner ds les quartiers ,rue,village merci internet :ok:
Viva Bastardo !

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par cherokee83 »

tu as raison
de toute façon ça devient bien triste
au boulot on ce fait prendre entre 500 et 1000 litres de gasoil par semaine/week end
ils vont mettre une alarme, pour le moment il y a des rondes de faite par une société de surveillance
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

zergonia a écrit :comme dit scale ! faut il montrer nos auto? tient une bonne question!
toi tu montre la construction de ton garage les plaques de ton ou tes auto donc je pense que facilement on peut trouver ton add et voir ou tu stocks tes voitures ( rien de perso contre toi juste constatation "_" . mais encore on les montres tous a la vu de n importe qui sur le net il suffit de chercher !
je veux une griffe merci google une 306 s 16 encore merci une rallye enfin ect ect maintenant avec internet ce n est plus la peine de zoner ds les quartiers ,rue,village merci internet :ok:

Ce que je ne montre pas,.......c'est le tube juxtaposé qui sera la surprise du chef,......ou le bonus comme on voudra.

Et vu la courte distance qu'il y aura entre l'individu et la sortie des deux tubes,.........ou je livre directement Mc Do en produit frais,......ou je vais à la pêche au carnassier avec de l'appât en quantité,.......çà devrait bien mordre. ;) :ok: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par Restafon »

Moi je fabrique des ravioli, alors de la viande j'en consomme pas mal :lol: d''habitude c'est du boeuf, mais pour le forum faut faire des exceptions! :lol:

Avatar du membre
hervekart
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 17 juil. 2011, 17:47
Localisation : sarlat "dordogne"
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par hervekart »

DEXTER :mdr: :mdr:
102 CHEVEAUX c est bien 102 SANGLIERS C EST MIEUX la 103 eme bourique c est moi !

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6225
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par BComp »

Je remonte ce topic qui date un peu (5 ans déjà)....

les années ont passées, les méthodes ont changées mais pas les enfoirés...

tout ça pour vous dire, avant d'acheter quoique ce soit, ce forum est là pour vous aider:

- pièces: postez ici pour vous faire conseiller avant d'acheter (tarif, disponibilité en neuf, réseaux distribution)
- voitures: postez ici bien entendu si vous avez besoin d'infos mais surtout faites vous accompagner par un connaisseur avant de faire le chèque car maintenant les rallyes sont plus maquillées que les miss France...

bonne recherche à tous... :ok:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

+1 :ok:

Ca me rappelle l'époque de nos chères R8 Gordini......

Combien d'entre elles se sont vues usurpées le nom de "Gordini" et habillées de 2 belles bandes blanches.


Et en plus certains te soutiennent encore de nos jours:

- "mais si,.......c'est une vraie"!!!!! et toute d'origine

....sauf que quand tu lui prouves le contraire,;.......çà devient vite:

"Ah oui d'accord mais quand même ,elle est pas mal,non?

Oui,....sauf que c'est une fausse

........et qu'il peut toujours sur une vente,......bien enfler un néophyte :(

2 voir 3 avis valent mieux qu'un seul.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
mickey1969
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1430
Enregistré le : 18 déc. 2008, 02:01
Localisation : Contamine/Arve-Belley
A remercié : 137 fois
A été remercié : 208 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par mickey1969 »

Idem pour les Rallye 2 maquillées en 3 ...
Faut bien connaitre , se documenter ( avec les essais , photos d'époque ... ) car on peut vite se faire pigeonner .

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par jean »

Connaitre les numéros dans la série ne suffit pas ? :huh:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Foksaronfle
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1659
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
Localisation : Près de St omer Dept62
A remercié : 81 fois
A été remercié : 63 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par Foksaronfle »

A l'heure actuelle, je pense qu'il faut regarder plus qu'auparavant. Perso je regarde le numero de frappe à froid, et aussi en dessous de celui voir si une soudure a été faite. L'aspect doit etre lisse. l'inspection des ailes avant peuvent indiquer un changement d'aile, à l'arriere la decoupe specifique au gti rallye. je regarde également les poinçonnages, les sertis. c'est sur que maintenant pour acheter une 205 rallye ou gti il faut un minimum de connaissance
Image

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

Surtout pour des Rallyes à 8 ou 10000 € comme on commence à en voir..........et ,.......avec un intérieur nase ,sans parler du reste qui ne se voit pas. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

CANTO25
Assidu
Assidu
Messages : 192
Enregistré le : 15 avr. 2013, 23:54

Re: attention aux arnaques...

Message par CANTO25 »

Il est déconseillé d'acheter des pièces sans les avoir vu mais parfois on se laisse prendre surtout pour une casquette de compteur quasi neuve acheter sur le coincoin et reçu cassé en plusieurs morceaux...
Pour info, sachez qu'en cas de casse la poste rembourse l'expéditeur et non le destinateur du fait que vous réglé les frais de port au vendeur mais que c'est lui qui les payes ! et si ce dernier ne veut rien entendre sur le litige, vous etes chocolat, çà vient de m'arriver

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: attention aux arnaques...

Message par scale33 »

Attention aux remboursements de la poste.

Déjà en colissimo simple,....c'est 23€ d'indemnisation par kiloet à la seule et unique condition que le colis soit ouvert devant le livreur lors de sa remise.
Si cassé,il suffit de le refuser et la poste est responsable si toutefois l'acheteur est de bonne foi au départ.

En colissimo recommandé remis contre signature,c'est la même chose pour le constat.Seul la valeur déclarée par l'expéditeur en R1 - R2 - R3 ou R4 sera retenue pour le remboursement.

La requête doit être effectuée uniquement par l'expéditeur qui recevra sous 1 à 2 mois le remboursement de la valeur déclarée qu'il rétrocèdera à son acheteur en tant que dédommagement.
Si il ne le fait pas,.......là c'est effectivement un "voyou"

Ce sont les seules vraies règles en cas de bris. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

CANTO25
Assidu
Assidu
Messages : 192
Enregistré le : 15 avr. 2013, 23:54

Re: attention aux arnaques...

Message par CANTO25 »

Exact Jl faut il encore être présent quand la poste dépose le colis et malheureusement il y a des escrocs qui ne veulent pas faire la démarche ou encore faire la requête et encaisser l'argent , la poste à de drôle de procédure, c'est l'expéditeur qui touche l'argent ou va t'on !!

Avatar du membre
francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1485
Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
Localisation : Le Dauphiné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par francois38 »

Ce n'est pas une drôle de procédure. Il ne faut pas oublier que le client de La Poste n'est pas le destinataire mais l'expéditeur...
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Re: attention aux arnaques...

Message par lolo 44521 »

oui mais qui a raison !!! c'est la parole de l'expéditeur contre celle de "la poste" en cas de casse et quand le colis est bien protégé difficile a voir si c'est cassé! donc c'est le destinataire qui mange
alors ouvrez vos colis avant de signer put...n ,comme sa vous n'etes pas obligé de l'accepter!! et il reparte avec :ok:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »