cherche 205 rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1734
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:34
Localisation : Alsace terre du wrc 2010, 2011, 2012 et 2013

Re: cherche 205 rallye

Message par rallye67 »

redman a écrit :Jveux pas vous vexer les gars, loin de la mais ca reste une 205 a la base...
Donc faut arreter de speculer et vendre ca au prix de l or...
La mienne j avais payé dans les 2000€... Elle etait nickel, certain ont pu la voir, mais 4500€ pour une caisse de 20ans et plus, c est abusé... Y a meme pas une option...
C est une essence, 1.3L ...

Une voiture qui a 20 ans vaut le prix que les acheteurs veulent mettre, mon ancien voisin a une renault bleu avec bande jackie qu'il pourrait vendre tout les matins a 28 000 euros et sa ne les vaux pas,
si tu ne veux pas depacer 2000 je peut te trouver des diesel avec clim et meme le cuir si tu veux ;)

PS: je cherche une gti 1,9l rouge bin sont encore pire avec les gti :wacko: :wacko:
Image

Avatar du membre
pts 04
Mordu
Mordu
Messages : 688
Enregistré le : 02 mars 2008, 07:23
Localisation : la brillanne (dep 04)

Re: cherche 205 rallye

Message par pts 04 »

slt , le prix d une voiture ancienne est offre et la demande ,dans une rallye on ne cherche pas les options , pas de poste et pas de clim car on roule les fenêtres baissées pour le bruit des 2 weber :D
la moindre poubelle sur 4 roues avec contrôle technique coûte déjà 1500 euros :wacko:
bonne recherche quand meme :ok:

slibby
Assidu
Assidu
Messages : 183
Enregistré le : 26 sept. 2010, 21:48
Localisation : Broceliande (Bretagne)

Re: cherche 205 rallye

Message par slibby »

La montée des prix est une chose mais cela risque de changer considérablement la philosophie qui tourne autour de la 205R (en mal ou en bien je laisse a chacun se faire son idée)

C'est le même principe que l'immobilier... J'ai grandi au bord de mer dans une ville très animée avec beaucoup de familles, de commerces.... et ce tout au long de l'année. Avec la flambée des prix en bord de mer (multiplié par 7 en 15 ans dans notre coin), les maisons appartiennent pour 80% à des personnes les utilisant en maisons secondaires habitées au mieux 4 semaines par an ou alors a des populations retraitées. Beaucoup moins d'habitants locaux, beaucoup moins de familles.

La ville est la même, les maisons aussi, seule la vie autour de cette ville est bien différente.... Et cela entièrement dû à la montée des prix....

Maintenant c'est comme ça, on y peut rien. Quand on peut vendre 500 000€ un bien pourquoi le vendre 250 000€?

En attendant, c'est les campagnes environnantes qui se voyaient mourir il y a 30 ans qui revivent avec l'arrivée de beaucoup de familles qui n'ont plus les moyens d'acheter au bord de mer. Donc un mal pour un bien comme on dit. Ceux qui ne pourront plus acheter de 205R trouveront a acheter autre chose.

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »