(recherche) 205 rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
Twingobross
Amateur
Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2012, 00:23
Localisation : 95

Re: (recherche) 205 rallye

Message par Twingobross »

Oui mais presque 8000€ sans historique, avec encore de la carrosserie a faire et 2/3 conneries... c'est dingue ! A 8000€ pour moi elles peuvent aller direct au musée !

J'ai du me gourer !
mieux vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par balouba »

c'est clair, elle est au moins 2000€ trop cher, enfin c'est qu'un avis, elle serait deja a 5800€ ca serait deja pas mal
mais je m'y perd en ce moment quand je vois les prix pratiqués :blink:
ImageImage

bil
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:49

Re: (recherche) 205 rallye

Message par bil »

a oui tout a fait d'accord avec balouba faut pas exagerer quand meme pour ma part 2000 euros en moins c'est un minimum car meme si c'est rare avec peinture d'origine il ya quand meme un peut de boulot et quelques euros a remettre si l'ont ne veut aucun defaut apres si il y en as qui sont pres a mettre ce prix la pas de problemes qu'il l'achete mais je pense qu'avec de la patience ont peut trouver plus interressant enfin ca c'est mon point de vus car pres de 8000 euros ca commence a faire de la monnaie non !!!! pour ma part j'usqu'a 6000 euros grand maxi pour mon budget et en tres tres bon etat je ne c'est pas ce que vous en pensez ??????
cdlt bruno

Avatar du membre
francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1485
Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
Localisation : Le Dauphiné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par francois38 »

Il est clair que pour le même état que celle dont on parle précédemment tu trouveras moins chère. Surtout qu'il y a eu quand même pas mal de modifs. A 8000 on est dans des prix où le full stock est obligatoire et où aucun frais n'est à prévoir. Tu signes, tu tournes la clé et t'en profites basta.
bil a écrit :a oui tout a fait d'accord avec balouba faut pas exagerer quand meme pour ma part 2000 euros en moins c'est un minimum car meme si c'est rare avec peinture d'origine il ya quand meme un peut de boulot et quelques euros a remettre si l'ont ne veut aucun defaut apres si il y en as qui sont pres a mettre ce prix la pas de problemes qu'il l'achete mais je pense qu'avec de la patience ont peut trouver plus interressant enfin ca c'est mon point de vus car pres de 8000 euros ca commence a faire de la monnaie non !!!! pour ma part j'usqu'a 6000 euros grand maxi pour mon budget et en tres tres bon etat je ne c'est pas ce que vous en pensez ??????
cdlt bruno
T'entends quoi par très très bon état? Restauré ou non?
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

Avatar du membre
Twingobross
Amateur
Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2012, 00:23
Localisation : 95

Re: (recherche) 205 rallye

Message par Twingobross »

Ouf vous le rassurez les gars ! Je croyais que j'étais le seul a penser ça !
mieux vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par jean-henri »

J ai fait une proposition au vendeur qui se trouve a Digne !! ( la Rallye que Bencitrouille est allé voir ) :rolleyes:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1450
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:00
Localisation : Yonne (89)
A remercié : 5 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par scalou »

jean-henri a écrit :J ai fait une proposition au vendeur qui se trouve a Digne !! ( la Rallye que Bencitrouille est allé voir ) :rolleyes:

Et alors ? Des nouvelles ? :)
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »