205 rallye a restaurer

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Verrouillé
bil
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:49

205 rallye a restaurer

Message par bil »

bonjour par manque de temps je vend une 205 rallye de 1988 a restaurer 2 eme main elle n'a^pas roule depuis une bonne dizaine d'annees elle esr tres saine pas de corrosion je l'ais demonte en vus d'une restauration au niveaux du compartiment moteur (peinture) et d'un joint de culasse elle tournais nikel mais fumee blanche donc joint de culasse et le seul point de corrosion que j'ais trouve etait entre la tole de phare et le bout de longeron droit qui a ete ressouder elle na jamais ete accidentee elle a 145000kms d'origine l'interrieur est a refaire aussi donc elle est complette mecanique sortie du compartiment moteur phares avant pare choque avant demonter mais entiere carte grise a mon nom avec ct moins de 6 mois j'usqu'au 26/06 vendu a regret 2200 euros je l'avait acheter 3300 euros la voiture se trouve en il de France dans le 77 par contre si il ya une personne passionner du forum car j'ais vus sur le forum qu'il y en avais qui restaurais des 205 rallye mieux que neuf qui aurais du temps de libre pour me restaurer tout le compartiment moteur en peinture pour le cote mecanique j'ais un moteur boite d'avance donc a remettre dedans apres la peinture du compartiment il ya les pare choques et jupes avant arriere et les 4 extentions a repeindre refaire les freins arriere etc.... donc la remettre en route si une personne a vraiment les compétences pour refaire tout ca a voir au niveau du prix en mp et ont pourra echanger les numeros de tel et en parler de vive voie car je regrette vraiment de la vendre mais bon avec le boulot tres dure de consacre tous les week-end la dessus etudie toutes propositions
merci de m'avoir lu
cdlt bruno

Avatar du membre
Antoine 59
Mordu
Mordu
Messages : 994
Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
A remercié : 69 fois
A été remercié : 65 fois

Re: 205 rallye a restaurer

Message par Antoine 59 »

Désolé que tu sois déjà obligé de t'en séparer !
T'as fait la carte grise française ?
Bonne vente, en espérant qu'elle tombe entre de bonnes mains !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB

bil
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:49

Re: 205 rallye a restaurer

Message par bil »

oui tout est en règle point de vue carte grise.
Merci

bil
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:49

Re: 205 rallye a restaurer

Message par bil »

bonjour concernant la rallye
(reservée)

bil
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:49

Re: 205 rallye a restaurer

Message par bil »

slt vendue entre bonne mains ont pourra suivre la resto sur le forum
ont peut fermer :ok:

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »