Vente 205 RALLYE

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Tu oublies les guides de soupapes.

Et j'ai quelques accrocs de carrosserie à faire (dont la griffure sur l'aile arrière), et je ne sais pas si je peux y couper pour la RSV.

J'ai des regrets bien sur, mais j'aurai la satisfaction qu'elle ne parte pas à la poubelle et que quelqu'un de plus courageux que moi pourra la sauver.

Je n'ai ni garage, ni moyens, ni assez bien outillé, sans parler des connaissances pour le faire.

Ce n'est que parti remise, j'attend des opportunités niveau travail, et je me vengerai plus tard (je n'ai que 27 ans), donc le temps.

C'est gentil en tout cas de me faire douter, mais c'est salutaire dans le sens ou je n'ai pas laissé la caisse partir à la poubelle (déjà vécu avec Claude40)
Papa 3 fois...

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Vente 205 RALLYE

Message par ying-yang »

Neiman et démarreur, c'est moins de 100 € de main-d’œuvre chez un pro.

Les guides, c'est bien plus cher, il faut déculasser. Les guides sont vraiment mort de chez mort ? Ou le moteur fonctionne encore ?
Manger un peu d'huile à cause des guides n'est pas rédhibitoire et n’empêche absolument pas de rouler, sauf si au niveau pollution le CT te recale. Qu'en était-il lors de ton dernier CT ?
Et pour être fixé aujourd'hui, un pro peut te faire une analyse des gaz. :ok:

Les griffures sur la carrosserie ne devraient pas jouer de rôle dans la procédure RSV, à moins que la tôle soit déchirée et puisse couper un piéton !
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Non c'est une griffure, ce n'est ni coupé, ni dépassant de l'auto.

Le moteur fonctionne parfaitement, il fume à partir de 4000 tr en charge, donc je pense qu'au CT elle serait recalée, effectivement, cela n’emperche en rien de fonctionner correctement, d'autant que les compressions sont impeccables. 9 partout.

Mais bon, comme dis plus haut, je ne peux pas sortir ne serait ce que 500 euros (période des impôts, ainsi que des soucis disons familiaux m’empêche pour une durée de plusieurs mois de m'en occuper).
Papa 3 fois...

Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Vendu aujourd'hui.

A locker

Merci à tous :ok:
Papa 3 fois...

lio 59
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 06 janv. 2006, 22:55
Localisation : bailleul 59
A été remercié : 6 fois

Re: Vente 205 RALLYE

Message par lio 59 »

bonne chance a elle !

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »