je vend ma rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
nenez13
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2012, 20:11

je vend ma rallye

Message par nenez13 »

re bonjours a tous desolé pour se message , voila je vend ma rallye suite a projet immo plus de place, etant mecanicien ,carrossier,peintre auto j ai restauré cet voiture , donc peinture complete, 4 elargisseur d aile, jantes en tole peinte en 14/5.5, moteur 1.6 tu5jp culasse rallye avec carbu weber, joint culasse,pochette rodage,kit distri,pompe a eau, pochette carbu, CT ok, carte grise OK, interieur complet 205 TD semi baquet velour noir et gris , moquette sol rouge et ceinture rouge, volant rallye compteur rallye, carte grise vrais 20cm22, roule tout les jours avec pour aller o taf ( travail chez peugeot ) dossier complet de la restauration sur le forum presentation sur nenez13 merci a tous j en voudrais 5000 euri a debatre dans la limite du raisonable biensur
Photos-0118.jpg
Photos-0117.jpg
Fichiers joints
Photos-0128.jpg
Modifié en dernier par nenez13 le 28 janv. 2015, 13:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: je vend ma rallye

Message par scale33 »

Bonjour,

Tu pourrais au moins soigné la présentation de ton message l'ami en y joignant le lien de ta présentation.
Là,il y'a à boire et à manger......... :( ;) ,.....mais on ne sait pas quoi. :ok:

Refais nous çà comme il faut,.....si tu veux la vendre :p


Bonne vente à toi. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3301
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 139 fois

Re: je vend ma rallye

Message par Youngtimer »

nenez13 a écrit :bonsoir a tous
Ca fait longtempS que vous m avEZ pas vu me re voila mais pour un mAUvais choiX ,je vend ma rallye 5000 euro a debatTre regardEZ touT se donT j ai faiT sur ma tuture merci 0686685975 ou nenezmarty@hotmail.fr merci :crying:

MéKèssKiDy ??
FécHier sEclaVier demERde ...
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: je vend ma rallye

Message par zergo »

5000€ bon courage pour la vente :ph34r:
Viva Bastardo !

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: je vend ma rallye

Message par scale33 »

Bonsoir,

Voila un message avec une meilleure approche. :ok:

Apparemment,elle est en immat d'origine du 33 cette auto.

L'immat a t'elle été changée?

Juste dommage à mon goût pour se toit ouvrant,....mais elle présente bien.
Bonne vente à toi pour peut être la suite des aventures de cette auto. ;)

Cordialement
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: je vend ma rallye

Message par jean »

L'allumeur n'est pas le bon. A moins qu'on puisse mette une tête ducellier sur l'allumeur Bosch d'origine.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9973
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 834 fois
Contact :

Re: je vend ma rallye

Message par Jul964rs92 »

jean a écrit :L'allumeur n'est pas le bon. A moins qu'on puisse mette une tête ducellier sur l'allumeur Bosch d'origine.

Si tu vas dans ce sens, le moteur n'est pas le bon ... :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: je vend ma rallye

Message par scale33 »

jean a écrit :L'allumeur n'est pas le bon. A moins qu'on puisse mette une tête ducellier sur l'allumeur Bosch d'origine.
Non,tu ne pourras pas le faire.

Allumeur Bosch = tête Bosch ou adaptable
Allumeur Ducellier = tête Ducellier ou adaptable

Jul964rs92 a écrit :Si tu vas dans ce sens, le moteur n'est pas le bon ... :ok:
Et il n'y a pas que ça non plus,...ce qui devra,je pense.............se discuter devant l'auto entre vendeur et acheteur. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Foksaronfle
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1659
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
Localisation : Près de St omer Dept62
A remercié : 81 fois
A été remercié : 63 fois

Re: je vend ma rallye

Message par Foksaronfle »

je viens de regarder en détails ta présentation, et j'ai vraiment un gros doute sur le fait que ça soit une vraie rallye :ph34r: . Je m'explique: les ailes avant et arrières sont bizarrement coupées, le toit panoramique demande un installation spécifique (passage de canalisation qui est très difficile voir impossible a passer en seconde monte. Des caisses de 205 ont été adapté pour recevoir ce toit ouvrant mais en aucun cas le modèle rallye. après je ne vais pas te contredire sur son origine si tu dis que s'en est une, mais sache qu'un connaisseur même débutant verra le vrai du faux, elle peut avoir la carte grise 20CM22 mais elle peut être également refrappé au niveau du châssis ou l'ancien numéro soudé et j'en passe. En tout cas je te souhaite bonne vente car elle est tout de même très belle.
Image

nenez13
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2012, 20:11

Re: je vend ma rallye

Message par nenez13 »

pour info je bosse chez peugeot en tan que carrossier peintre , donc j ai dépioté la caisse le toit ouvrant était deja instalé dessus quand je l est acheter, je n y est pas vu de decoupe montrant un montage aprés de se toit ouvrant donc je supose que la caisse est une version special je crois que l anglaise jaune avec moteur 1.4 carbu double corp ou la suisse avec le moteur gti 1.9 cataliser etait monté avec toit ouvrant d origine ,je sais plus , mais c est une vrais caisse de rallye 20cm22 frappe des numeraux de serie d origine , l imat en 33 est pas la bonne maintenant elle est avec les nouvo num d imat je suis dans le dep 66 , voila la tout merci a tous a bientot[
Fichiers joints
Photos-0108.jpg
Photos-0110.jpg

nenez13
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2012, 20:11

Re: je vend ma rallye

Message par nenez13 »

oui exacte pour les tours d aile se son pas des tours d aile d 'origine mais en filbre , les decoupe d origine son la , le pc avant etait pas d origine donc y a falu fair les decoupe sinon a par sa la caisse a nu était dans son aspet d origine méme les aile arrieres , et longeron n on subuit des chocs quelconque ( je suis carrossier avec de plus de 20 ans de metier donc pas de doute sur se que je rapporte )
merci cordialement

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: je vend ma rallye

Message par fifi »

C'est quoi comme jantes?

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: je vend ma rallye

Message par scale33 »

Pour les jantes,...ce doit être des 405 ou 406 je pense.

Pour le toit ouvrant,je te garantie que cela n'a jamais été monté d'origine pas plus sur une Rallye 1,9L Export,.....puisque perso j'en ai une et qu'une seconde au club n'en est pas équipée non plus.
Pas plus d'ailleurs que la Rallye version anglaise.
Cette option n'est jamais été proposée et encore moins apparue sur les options des catalogues d'origine Peugeot.

Si d'après toi c'est d'origine,........c'est juste que la caisse complète a pu être remplacée par une neuve suite à un accident,....mais alors avec une caisse de GTI réfrappée chez et par Peugeot.
Je ne vois vraiment que cette explication rationnelle.
Tout le reste n'est qu'illusion. :ok:

Par contre,il est bien fonctionnel le toit ouvrant panoramique ?

Parce qu'avec la dépression qu'il demande pour sa réserve,...il ne faut pas l'ouvrir lorsque l'on roule,......cela doit générer des tribulations d'admission,non ?
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »