[VDS-59] 205 rallye 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9682
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- A remercié : 1069 fois
- A été remercié : 1065 fois
[VDS-59] 205 rallye 1988
salut à tous, comme certains le savent deja, je vends ma 205 rallye phase 1
205 Rallye de 1988 180 000 km
Achetée en 2009 à 150 000km
Voici la liste tes travaux effectués (toutes les pièces ont été montées neuves sauf étriers de frein) :
2009
Amortisseurs PTS perfo + coupelle et butée pts
Ressort Eibach, Durites aviation, kit de frein arrière, batterie,
2010
Biellettes de barre stabilisatrice,
Réfection train arrière : sablage et peinture poutre, bras et barre de torsion, montage bague bronze, axe, tous les joints + tous les silents blocs+ montage de graisseurs
2011
Réfection moteur : segments, coussinets de bielle, coussinet de vilebrequin, chemises déglacées, pompe à huile, chaine et pignon de pompe a huile, distribution, pompe à eau, tous les joints, équilibrage des bielles, ajustement des conduits d’admission, équilibrage culbuteurs
Kit durites silicones Venair, 2 cardans SKF, disque de frein, étrier 106S16 et plaquettes carbone lorraine, radiateur de chauffage, tirant de porte, support moteur, support de boite et anti couple, phare Valeo, câble de frein à main, câble d’accélérateur, câble de starter,
Boite de vitesse, tous les roulements, tous les joints, fourchette bronze + coupe court 13x59 axe en 14
Commande de boite + palier de renvoi d’angle
2012
Fils de bougie, bobine, sièges d’origine (mousse d’assise, tissu,et broderie PTS), durite de mastervac, ampoule de compteur, Révision allumeur chez Batteux compétition, module, doigt, tête d’allumage, clignotant,
2013
Réfection peinture intérieur, extérieure, dessous de caisse et passage de roue ( caisse mise à nue)
, rotule direction, parallélisme, triangle de suspension, cuvette amortos, joint lunette arrière, tôle protection rotule triangle, bocal lave glace, vase d'expansion, bocal liquide de frein, retrofit radiateur, soufflet crémaillère, silent bloc barre stab, montage extension avec clips origine, pare-brise + joint pare-brise, liquide de frein, liquide de refroidissement, huile de boite, câble d'embrayage, kit ferrure moteur bichromatée, kit autocollant moteur, kit autocollant origine Peugeot, lion de calandre, monogramme Peugeot, contacteur de frein, silencieux, batterie
Joint de carbu, passage aux ultrasons, roulements d’axe de papillon, microbillage carbu, gicleur de ralenti en 65, gicleur principal en 150 + ferrures bichromatées, durites de reniflard, réglage synchro, richesse et avance a l’allumage
Elle est équipée de 4 pneus Toyo R888 en 185/60/13 en bon état + 1 en roue de secours
Sur jante tôle d’origine
Manomètre de pression et température d’huile intégré au compteur d’origine
Une seule clé pour toutes portes et le neiman + 1 double
Carte grise à jour
Pas d’arceau, pas de toit ouvrant, pas de retro passager, bouchon de réservoir sans clé
Vendu soit avec filtre ITG soit avec filtre à air d’origine
Pas d’échange,
Voiture très bien entretenue, aucun frais à prévoir, parcours toute distance, idéal pour concentration de club, road book, rallye de navigation ou sortie circuit
Je possède toutes les factures de pièces, et toutes les photos de la restauration (3Go)
voici le lien de ma présentation
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... start=2992
Prix 10 000€
En espérant qu'elle trouve un nouveau proprietaire ici......
205 Rallye de 1988 180 000 km
Achetée en 2009 à 150 000km
Voici la liste tes travaux effectués (toutes les pièces ont été montées neuves sauf étriers de frein) :
2009
Amortisseurs PTS perfo + coupelle et butée pts
Ressort Eibach, Durites aviation, kit de frein arrière, batterie,
2010
Biellettes de barre stabilisatrice,
Réfection train arrière : sablage et peinture poutre, bras et barre de torsion, montage bague bronze, axe, tous les joints + tous les silents blocs+ montage de graisseurs
2011
Réfection moteur : segments, coussinets de bielle, coussinet de vilebrequin, chemises déglacées, pompe à huile, chaine et pignon de pompe a huile, distribution, pompe à eau, tous les joints, équilibrage des bielles, ajustement des conduits d’admission, équilibrage culbuteurs
Kit durites silicones Venair, 2 cardans SKF, disque de frein, étrier 106S16 et plaquettes carbone lorraine, radiateur de chauffage, tirant de porte, support moteur, support de boite et anti couple, phare Valeo, câble de frein à main, câble d’accélérateur, câble de starter,
Boite de vitesse, tous les roulements, tous les joints, fourchette bronze + coupe court 13x59 axe en 14
Commande de boite + palier de renvoi d’angle
2012
Fils de bougie, bobine, sièges d’origine (mousse d’assise, tissu,et broderie PTS), durite de mastervac, ampoule de compteur, Révision allumeur chez Batteux compétition, module, doigt, tête d’allumage, clignotant,
2013
Réfection peinture intérieur, extérieure, dessous de caisse et passage de roue ( caisse mise à nue)
, rotule direction, parallélisme, triangle de suspension, cuvette amortos, joint lunette arrière, tôle protection rotule triangle, bocal lave glace, vase d'expansion, bocal liquide de frein, retrofit radiateur, soufflet crémaillère, silent bloc barre stab, montage extension avec clips origine, pare-brise + joint pare-brise, liquide de frein, liquide de refroidissement, huile de boite, câble d'embrayage, kit ferrure moteur bichromatée, kit autocollant moteur, kit autocollant origine Peugeot, lion de calandre, monogramme Peugeot, contacteur de frein, silencieux, batterie
Joint de carbu, passage aux ultrasons, roulements d’axe de papillon, microbillage carbu, gicleur de ralenti en 65, gicleur principal en 150 + ferrures bichromatées, durites de reniflard, réglage synchro, richesse et avance a l’allumage
Elle est équipée de 4 pneus Toyo R888 en 185/60/13 en bon état + 1 en roue de secours
Sur jante tôle d’origine
Manomètre de pression et température d’huile intégré au compteur d’origine
Une seule clé pour toutes portes et le neiman + 1 double
Carte grise à jour
Pas d’arceau, pas de toit ouvrant, pas de retro passager, bouchon de réservoir sans clé
Vendu soit avec filtre ITG soit avec filtre à air d’origine
Pas d’échange,
Voiture très bien entretenue, aucun frais à prévoir, parcours toute distance, idéal pour concentration de club, road book, rallye de navigation ou sortie circuit
Je possède toutes les factures de pièces, et toutes les photos de la restauration (3Go)
voici le lien de ma présentation
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... start=2992
Prix 10 000€
En espérant qu'elle trouve un nouveau proprietaire ici......
Re: [VDS-59] 205 rallye 1988
bonjour belle auto juste pour savoir a ce prix elle comprend le soufflé de levier de vitesse?
bonne vente
bonne vente
Re: [VDS-59] 205 rallye 1988
C'est un truc de grand malade Baptiste que tu as fait sur cette auto, elle est juste extraordinaire
J'envie le futur acquéreur, plus belle que neuve !!!
J'envie le futur acquéreur, plus belle que neuve !!!
Ah, le chant des Webers !!!
- Antoine 59
- Mordu
- Messages : 994
- Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
- Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: [VDS-59] 205 rallye 1988
Vraiment magnifique
Comme quoi il ne faut pas aller loin pour faire de belles photos
Comme quoi il ne faut pas aller loin pour faire de belles photos
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
- mickey1969
- Membre du Club 2024
- Messages : 1450
- Enregistré le : 18 déc. 2008, 02:01
- Localisation : Contamine/Arve-Belley
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 213 fois
- Antoine 59
- Mordu
- Messages : 994
- Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
- Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: [VDS-59] 205 rallye 1988
ça n'a pas traîné, en même temps ce n'est pas surprenant vu la qualité de la restauration !
Elle reste sur le forum du coup !
Elle reste sur le forum du coup !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [VDS-59] 205 rallye 1988
au soleil du sud est ou sud ouestbalouba a écrit :reservée , elle devrait partir vendredi prochain au soleil....
- BComp
- Membre du Club 2024
- Messages : 6226
- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
- Localisation : Marne
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 62 fois
- Contact :
Re: [VDS-59] 205 rallye 1988
pourquoi c'est pas le même???...cherokee83 a écrit :au soleil du sud est ou sud ouestbalouba a écrit :reservée , elle devrait partir vendredi prochain au soleil....
ben oui c'est sûr, on veux savoir où elle va...