recherche rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

recherche rallye

Message par david67 »

salut a tous je recherche de nouveaux une 205 rallye, bien evidament je ne suis pas presser et est prevus un budget pour restauration, je suis d alsace mais le deplacement ne me gene pas plus que sa, quand on aime on ne compte pas. Mes critere "dans son jus et d origine" je sais comme tous le monde :D :D

1er avis sur celle ci le prix me parraissais correct avec en plus une peinture neuve ,de plus l interieur n y est plus :( l info qui m intreresse c de savoir a combien se negocie se genre doccas?? , , sa me permet d etaloner mon budget 205 rallye d occas au lieu de sauter sur la 1er qui viens sur le bon coin.Bien evidament sa ne changeras pas le prix demander par le proprio...
RALLYE764.jpg
IMG_1388.JPG
le proprietaire en veux 7500 euros

Merci pour vos avis :ok:

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: recherche rallye

Message par Bebert43 »

le plus simple pour savoir ce que ça vaut...
tu fais une proposition qui te semble correcte.....si c'est OK c'est que "un peu" pres le cours actuel!!!!
si tu le loupes..ça veut dire que quelqu'un en donne plus....et là, tu sauras qu'il faudra augmenter ton budget.....

apres une sellerie complete neuve (en fournissant des sieges bacquet de 205 "sacré numero") compte 1500-2000€
une moquette 100€ les garnitures de portes 100€ et malheureusement les prix grimpent ....
prévois un bon budget pour tout ce qui manque....
et pourquoi il n'y a pas l'interieur? la mienne n'avait pas l'interieur car l'ancien proprio voulait courir avec...et du coup des soudures de "partout" qui a pourri la caisse.

Courage dans tes recherches

Avatar du membre
Sylvain60
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 903
Enregistré le : 19 avr. 2016, 22:05
Localisation : Sud de L'oise
A remercié : 238 fois
A été remercié : 178 fois

Re: recherche rallye

Message par Sylvain60 »

Ça fait au moins 2 semaines quelle est sur le coin coin... A mon avis il n'y a pas que l'intérieur....
Un bon modèle ne reste pas longtemps. A mon avis il faut voir avant de s'enflammer dans tous les cas ceux qui sont allés la voir, parce que je suis sûr qu'il y en a, non pas jugé bon de débourser 7500€... <_<
205 Rallye 1989 - 161 000 km

Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1903
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 245 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: recherche rallye

Message par cd911 »

Salut voisin alsacien,

Pour ce prix, il y a moyen d'en trouver une complète avec peu de travaux.

Pour info, j'ai trouvé la mienne après presque un an de recherches. Il faut être accro au bon coin et être le premier à dégainer !
Celles qui reste plus de 2 jours ne sont pas affichées au bon prix car dans le domaine de la rallye, tout se vend.
Il y a ici de très bon mécano prêt à redonner vie à une rallye bien mal en point.

Les infos de Bebert43 donnent une bonne idée du prix qu'elle pourrait valoir : tu peux retirer au moins le prix de la sellerie je pense.
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Avatar du membre
Thomas205rallye76210
Mordu
Mordu
Messages : 641
Enregistré le : 07 sept. 2014, 17:53
Localisation : Haute Normandie (76)
A été remercié : 25 fois

Re: recherche rallye

Message par Thomas205rallye76210 »

Je suis allé la voir celle ci si tu veux contacte moi je te fait un bilan ^_^
Il y a énormément de chose à dire sur cette auto ... Que le proprio ne savait même pas d'ailleurs :(
Un exemple parmi tant d'autre c'est un 1400 dessus pas un 1300 :blush:
- 203 U8 Plateau de 53 en restauration complète
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59 en attente de restauration

- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 caisse nue + ses pièces, quoi en faire ?
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

Thomas205rallye76210 a écrit :Je suis allé la voir celle ci si tu veux contacte moi je te fait un bilan ^_^
Il y a énormément de chose à dire sur cette auto ... Que le proprio ne savait même pas d'ailleurs :(
Un exemple parmi tant d'autre c'est un 1400 dessus pas un 1300 :blush:
Salut thomas,merci pour linfo, au debut sur lannonce je me suis pas mal sa vaut la peine de se deplacer,apres avoir recus les photos je me suis dommage avec sa maintenant le prix me parrait trop elever, surtout si tu l as vue et que tu a vus que ce n est pas le bon moteur :( sa veut dire qu il ne reste plus que la caisse d interessant pour ce tarif...

Punaise sa sert quand meme d etre sur le forum :ok:

Avatar du membre
Thomas205rallye76210
Mordu
Mordu
Messages : 641
Enregistré le : 07 sept. 2014, 17:53
Localisation : Haute Normandie (76)
A été remercié : 25 fois

Re: recherche rallye

Message par Thomas205rallye76210 »

Oui le plus de cette auto est la CG avec la caisse qui sont irréprochable !
Même la peinture extérieur est pas terrible, ils ont rien démonté pour la peindre donc il y en a sur les ventilos derrière la jupe, les passages de roues, il reste des bosses, bref peinture à refaire aussi ! Le radiateur est un de TU standard sans modine, il manque la moquette en plus de la sellerie, train arrière d'origine. Par contre amortisseurs avant pas vieux, biellette et cardan neuf a l'avant. Idem pour les pneus qui sont neuf.
Il la laisse a 6500 a perte à ce qu'il me disait ;)
- 203 U8 Plateau de 53 en restauration complète
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59 en attente de restauration

- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 caisse nue + ses pièces, quoi en faire ?
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

Thomas205rallye76210 a écrit :Oui le plus de cette auto est la CG avec la caisse qui sont irréprochable !
Même la peinture extérieur est pas terrible, ils ont rien démonté pour la peindre donc il y en a sur les ventilos derrière la jupe, les passages de roues, il reste des bosses, bref peinture à refaire aussi ! Le radiateur est un de TU standard sans modine, il manque la moquette en plus de la sellerie, train arrière d'origine. Par contre amortisseurs avant pas vieux, biellette et cardan neuf a l'avant. Idem pour les pneus qui sont neuf.
Il la laisse a 6500 a perte à ce qu'il me disait ;)
Ci tu ne t etais pas promener ici j y serais aller pour rien :( meme si je suis souvent du coter de beauvais 1 a 2 fois par mois,c est domage le proprio qui la vend a l air un mec bien...il ma parler d une dimma??

Avatar du membre
Thomas205rallye76210
Mordu
Mordu
Messages : 641
Enregistré le : 07 sept. 2014, 17:53
Localisation : Haute Normandie (76)
A été remercié : 25 fois

Re: recherche rallye

Message par Thomas205rallye76210 »

J'habite a coté ;)
Oui le proprio c'est un peu fait avoir ...
Il l'a vend car il c'est acheté une DIMMA a la place ;)
- 203 U8 Plateau de 53 en restauration complète
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59 en attente de restauration

- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 caisse nue + ses pièces, quoi en faire ?
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: recherche rallye

Message par jean »

Il vaut mieux partir avec un gros budget pour en acheter une complète et conforme que de partir sur un truc vide et pas complet (d'autant pas complet que c'est pas le bon moteur).

Pourquoi ?

Parce qu'aujourd'hui une ralloche à qui il manque des pièces c'est le budget qui explose en recherche de pièces ! Et donc le prix d'une belle complète qui est dépassé !
C'est malheureusement devenu comme ça. "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: recherche rallye

Message par Pierro19 »

jean a écrit :Il vaut mieux partir avec un gros budget pour en acheter une complète et conforme que de partir sur un truc vide et pas complet (d'autant pas complet que c'est pas le bon moteur).

Pourquoi ?

Parce qu'aujourd'hui une ralloche à qui il manque des pièces c'est le budget qui explose en recherche de pièces ! Et donc le prix d'une belle complète qui est dépassé !
C'est malheureusement devenu comme ça. "_"
Ah ouais mais si on dis ça aux gens, je vais faire quoi de mes m3 de pieces qui attendent patiemment le bon pigeon? :ph34r:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

Je suis malheureusement dans ce cas :( et je ne suis pas le seul !!! ton analyse est juste Jean, mais seul la patience finie par payer, ne vous souvenez vous plus de ces moment a la fois stressant et exitant lors de vos recherches (je pense que pour toi jean tu n as peut etre pas connue sa? a l epoque une rallye sa se trouvait facilement :p ).

Je sais ce que je veux,un jour viendras ou une nuit je n arriverais pas a trouver le sommeille la veille d aller chercher ma futur rallye :rolleyes: j ai quand meme de quoi me rassurer j ai le budget qui est definis et les fond necessaire ,j ai contacter batteux competition pour une info concernant le tarif de remise en santer d un TU24. reste plus k trouver l elu.ce coup ci je vous demanderais conseille.... :ok:
Jean j ai quand meme un soucie!! l achat de lauto plus le prix d une resto( pas a 100%) s approche plutot des 12000 euros que des 10000 :crying: ca relance un debat :ok: pour reduire se budget il faudrait trouver une rallye pour 3000 euros :blink: No coment....

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: recherche rallye

Message par jean »

Pierro19 a écrit : Ah ouais mais si on dis ça aux gens, je vais faire quoi de mes m3 de pieces qui attendent patiemment le bon pigeon? :ph34r:
Tu sais très bien quoi en faire parce que tu en fais la même chose que moi ! :lol:

D'ailleurs mille merci Pierrot pour le petit colis, bien reçu :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

Salut a tous ceux qui liront ce message...comme bien d autres je suis tjs en fase recherche, pffff c est long d attendre l elu... :( alors si toutefois l un d entre vous entend parler ou a un contact pour me mettre sur la voie d une rallye exclusivement a restaurer , et pouvoir faire re vivre en image sa resurection sur ce meme forums, je serais bien evidament et serieusement preneur...pour le moment rien, je pourrait vous faire le topo de chaque annonce parrue sur lbc, ba sa fait peur..bref je patiente,sous les bons conseil de batteux... :ok:

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1701
Enregistré le : 23 mai 2007, 22:51
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Re: recherche rallye

Message par rallye 62 »

david67 a écrit :Salut a tous ceux qui liront ce message...comme bien d autres je suis tjs en fase recherche, pffff c est long d attendre l elu... :( alors si toutefois l un d entre vous entend parler ou a un contact pour me mettre sur la voie d une rallye exclusivement a restaurer , et pouvoir faire re vivre en image sa resurection sur ce meme forums, je serais bien evidament et serieusement preneur...pour le moment rien, je pourrait vous faire le topo de chaque annonce parrue sur lbc, ba sa fait peur..bref je patiente,sous les bons conseil de batteux... :ok:

La patience paiera un jour :ok:

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

rallye 62 a écrit :
david67 a écrit :Salut a tous ceux qui liront ce message...comme bien d autres je suis tjs en fase recherche, pffff c est long d attendre l elu... :( alors si toutefois l un d entre vous entend parler ou a un contact pour me mettre sur la voie d une rallye exclusivement a restaurer , et pouvoir faire re vivre en image sa resurection sur ce meme forums, je serais bien evidament et serieusement preneur...pour le moment rien, je pourrait vous faire le topo de chaque annonce parrue sur lbc, ba sa fait peur..bref je patiente,sous les bons conseil de batteux... :ok:

La patience paiera un jour :ok:
merci :crying: c bon se sentir epauler patience est mere de surter "_"

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »