estimation de ma ralloche

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: estimation de ma ralloche

Message par Sephir »

Image


https://drive.google.com/file/d/1K3qQMM ... sp=sharing

Un exemple récent et aléatoire. Un prix très élevé pour une deuxième série. Peut-être hors de prix, mais de combien? vous pouvez obtenir 20 000, peut-être 18 000, mais espérer l'avoir pour moins de 15 000 dirait que c'est fou. Les prix sont ceux-ci pour des voitures bien faites et ce n'est même pas un chef-d'œuvre. Le mien est plus beau par exemple.

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3005
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 211 fois
A été remercié : 180 fois

Re: estimation de ma ralloche

Message par jeremy30 »

Sephir a écrit :
09 janv. 2021, 16:57
Image


https://drive.google.com/file/d/1K3qQMM ... sp=sharing

Un exemple récent et aléatoire. Un prix très élevé pour une deuxième série. Peut-être hors de prix, mais de combien? vous pouvez obtenir 20 000, peut-être 18 000, mais espérer l'avoir pour moins de 15 000 dirait que c'est fou. Les prix sont ceux-ci pour des voitures bien faites et ce n'est même pas un chef-d'œuvre. Le mien est plus beau par exemple.
Par contre, dans presque tout tes messages tu nous rappelle que tu as la plus grosse... pardon, je voulais dire la plus belle et la plus originale, mais on a pas eu encore le droit à une photo de cette merveille que tu détiens !!!! :crying:

Sephir
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: estimation de ma ralloche

Message par Sephir »

Cher, je travaille sur la restauration depuis des années, et il y a une raison. Réparer une voiture ne veut pas dire restaurer, et après avoir vu que je ne sais même plus combien de voitures à vendre, je peux dire que la mienne est en meilleur état car je la garde maniaque depuis plus de 20 ans que je la possède et qu'elle est toujours dans le garage. Je sais que j'ai trouvé ici quelques spécimens vraiment magnifiques et plus beaux (malheureusement) que le mien. La mienne n'est plus belle, mais toujours mieux gardée compte tenu des photos vues par ceux à vendre. Pourtant loin de la perfection à laquelle j'aspire, de mes ressources financières. Ne vous méprenez pas s'il vous plaît, il y a de belles voitures, les vôtres sont toutes belles comparées à celles à vendre, allez les voir et vous vous rendez compte que beaucoup de voitures sont loin d'être parfaites. D'autre part, vous devez également admettre que selon certains ici, ils pensent pouvoir trouver une belle voiture à des prix impossibles, je vous ai montré que les prix sont très différents pour de beaux spécimens. Ce que j'ai posté est un excellent exemple, je dis juste que d'après les photos c'est définitivement la mienne est la plus belle. Car les photos vont arriver, maintenant j'ai toujours celles en place, travail inachevé. Si cela peut vous satisfaire, mais je sais déjà qu'immédiatement un millier de personnes ne comprendront pas qu'elles étaient lors de la restauration et ce n'est pas comme aujourd'hui. Si vous le souhaitez, je posterai une photo de ce que c'était avant la restauration, juste pour vous montrer d'où j'ai commencé.

Avatar du membre
fifivroum
Assidu
Assidu
Messages : 140
Enregistré le : 04 mars 2006, 03:03
Localisation : haute garonne
A été remercié : 1 fois

Re: estimation de ma ralloche

Message par fifivroum »

même celle ci https://collectingcars.com/for-sale/199 ... 205-rallye
c'est vraiment abusé
surtout quelle est loin d’être nickel
manque le déflecteur sur l’essuie glace, l'antenne est bizarre,auto collant de calandre et hayon dégueu, essuie glace arrière, couleur centre du volant, coupe circuit, mousses de siège flagada, retro peint au siliconé, pommeau de vitesse tuning, ceintures arrière noir, rouille sur la portière G, manque la durite "accordéon sur tôle collecteur, le mastervac rouillé, et tout se qui l'on voie pas ..... vendu 18000€ faut quand même pas déconner !!!!! bon elle à que 63 000 km et peut être la peinture d'origine mais bon !!!! juste une base pour collectionneur ...
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008

Avatar du membre
205_14
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2012, 10:30

Re: estimation de ma ralloche

Message par 205_14 »

fifivroum a écrit :
21 janv. 2021, 18:11
même celle ci https://collectingcars.com/for-sale/199 ... 205-rallye
c'est vraiment abusé
surtout quelle est loin d’être nickel
manque le déflecteur sur l’essuie glace, l'antenne est bizarre,auto collant de calandre et hayon dégueu, essuie glace arrière, couleur centre du volant, coupe circuit, mousses de siège flagada, retro peint au siliconé, pommeau de vitesse tuning, ceintures arrière noir, rouille sur la portière G, manque la durite "accordéon sur tôle collecteur, le mastervac rouillé, et tout se qui l'on voie pas ..... vendu 18000€ faut quand même pas déconner !!!!! bon elle à que 63 000 km et peut être la peinture d'origine mais bon !!!! juste une base pour collectionneur ...
le déflecteur sur l'essuie glace n'est pas manquant, c'est une phase 2, c'est normal qu'elle ne l'ai pas!
l'essuie glace arrière, juste décalé?
pour le reste je suis d'accord, et je rajouterais aussi le cuir sur le volant, ainsi que la glace de courtoisie côté chauffeur (peu être parce que ce n'ai pas une française?)
enfin bien trop cher je suis d'accord

Avatar du membre
fifivroum
Assidu
Assidu
Messages : 140
Enregistré le : 04 mars 2006, 03:03
Localisation : haute garonne
A été remercié : 1 fois

Re: estimation de ma ralloche

Message par fifivroum »

:ok:
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008

Steph205
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 12 juil. 2019, 17:01
A remercié : 18 fois
A été remercié : 7 fois

Re: estimation de ma ralloche

Message par Steph205 »

Salut, as tu toujours ta rallye et est tu toujours vendeur? Cordialement.

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »