moi a son age je devais encore tourner le volant sur les genoux de mon pere .. lol !

http://www.youtube.com/watch?v=UqeBIcC7 ... 11-ans-355
je suis d accord avec toi lukadu57lukadu57 a écrit :Pffff rien qu'un jeune fils de riche et ancien pilote chanceux c'est tous sa ne veut rien dire si on avait eu la chance d'avoir les moyen un circuit derrière cher soit et une auto comme sa je pense que nous aussi on auraient put savoir rouler
idem, dans le meilleur des cas, les gamins ont une console à son âgetibo51 a écrit :je suis d accord avec toi lukadu57lukadu57 a écrit :Pffff rien qu'un jeune fils de riche et ancien pilote chanceux c'est tous sa ne veut rien dire si on avait eu la chance d'avoir les moyen un circuit derrière cher soit et une auto comme sa je pense que nous aussi on auraient put savoir rouler![]()
on est d'accordtinni a écrit :je trouvais simplement que cette video etait cocasse avec ce petiot derriere ce volant avec une atitude de pro ..![]()
Ben c'est un mauvais patron.tinni a écrit : il faut aussi se mettre a la place du papa .. moi dans la meme situation je soutiendrais probablement mon gamain... meme si il n'avance pas !