Page 1 sur 1

Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 11 avr. 2010, 22:38
par math80
:blink: :blink: :blink:

http://www.youtube.com/watch?v=F7kmK6BxsOg

Elle a de quoi pleurer la mitsu la... :p

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 11 avr. 2010, 22:50
par rallye67
Préfère la mitsu, elle est pas faite pour l'autoroute de toute façon ;)

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 11 avr. 2010, 22:53
par Samuel
rallye67 a écrit :Préfère la mitsu, elle est pas faite pour l'autoroute de toute façon ;)
+1
Je préfère l'accélération

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 11 avr. 2010, 23:04
par math80
la mitsu c'est une 4 roues motrices, y'a déjà un avantage sur le demarage

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 11 avr. 2010, 23:23
par ying-yang
Les runs, c'est vraiment trop bon! :ok:
La remontée de l'Escort est quand même incroyable! <oo>

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 12 avr. 2010, 12:42
par jean
Ca a l'avantage d'être à la portée des manchots... ça tourne pas :lol:

Et avec un boite de vitesse longue de chez longue on arrive toujours à bouffer de la vitesse de pointe, faut juste que le moteur prennent ses tours.

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 12 avr. 2010, 13:58
par ying-yang
Surtout avec un turbo qu'il faut mettre en charge.
C'est pas pour rien que les premières POrsche turbo 3.0l et 3.3l étaient en boîte 4. La boîte 5 avait quasi rien apporté de plus.

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 12 avr. 2010, 15:23
par rallye67
Sur des runs je les bouffes tous :lol: :lol: avec mon missile sol sol biensur :p

Re: Rs turbo vs mitsubishi

Posté : 12 avr. 2010, 20:15
par Piedplanche
On peut voir le même essai sur une vraie route :?:

Une escrote turbal de série arrive vite aux limites du train AV, ça pousse mais c'est brouillon comme auto :wacko: