Page 1 sur 1
Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 11 avr. 2010, 22:38
par math80
Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 11 avr. 2010, 22:50
par rallye67
Préfère la mitsu, elle est pas faite pour l'autoroute de toute façon

Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 11 avr. 2010, 22:53
par Samuel
rallye67 a écrit :Préfère la mitsu, elle est pas faite pour l'autoroute de toute façon

+1
Je préfère l'accélération
Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 11 avr. 2010, 23:04
par math80
la mitsu c'est une 4 roues motrices, y'a déjà un avantage sur le demarage
Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 11 avr. 2010, 23:23
par ying-yang
Les runs, c'est vraiment trop bon!
La remontée de l'Escort est quand même incroyable!

Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 12 avr. 2010, 12:42
par jean
Ca a l'avantage d'être à la portée des manchots... ça tourne pas
Et avec un boite de vitesse longue de chez longue on arrive toujours à bouffer de la vitesse de pointe, faut juste que le moteur prennent ses tours.
Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 12 avr. 2010, 13:58
par ying-yang
Surtout avec un turbo qu'il faut mettre en charge.
C'est pas pour rien que les premières POrsche turbo 3.0l et 3.3l étaient en boîte 4. La boîte 5 avait quasi rien apporté de plus.
Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 12 avr. 2010, 15:23
par rallye67
Sur des runs je les bouffes tous

avec mon missile sol sol biensur

Re: Rs turbo vs mitsubishi
Posté : 12 avr. 2010, 20:15
par Piedplanche
On peut voir le même essai sur une vraie route
Une escrote turbal de série arrive vite aux limites du train AV, ça pousse mais c'est brouillon comme auto
