MONSIEUR Jean Ragnotti

Postez ici vos liens vers vos vidéos.... en rapport avec l'auto bien sûr...
Avatar du membre
lukadu57
Habitué
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 15 déc. 2007, 19:37

Re: MONSIEUR Jean Ragnotti

Message par lukadu57 »

Moi je les vue et j'ai eu l'énorme chance de rouler avec lui a Ses cotéS :blush:
le rallye je veut en faire ma vie 00==v==00

Avatar du membre
vtsgrey
Assidu
Assidu
Messages : 182
Enregistré le : 19 déc. 2010, 15:24

Re: MONSIEUR Jean Ragnotti

Message par vtsgrey »

Vous pouvez voir le monsier au rallye du printemps de bords en charente maritime au mois de juin je crois (rallye regional donc moins de monde pour le croiser) u encore au rallye d'automne à la rochelle.en novembre.
Personnellement je n'ai jamais été le voir lui serrer la main car j'imagine qu'il doit etre relativement occupé à chaque fois.

En tout cas une personne vraiment humble , qui n'a jamais pris le melon. et rien que de le voir sur les rallyes, c'est le genre de gars qui va preferer bouffer un sandwich au paté sur un table de camping qu'un restaurant hypé, sous les projecteurs.

hate de monter ma voiture et pouvoir saluer le monsieur.
merci jeannot !

Alexkid
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2007, 10:13
Localisation : 80

Re: MONSIEUR Jean Ragnotti

Message par Alexkid »

http://www.dailymotion.com/video/xt8h6_ ... notti_auto

Celle ci devrait vous plaire si vous aimez le personnage, c'est frais avec une pointe d'humour, ça dure 15min mais ça me fait toujours sourire ! C'est plus le côté humain du bonhomme qui est mis en valeur hors course, ya pas mal de choses comiques !

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2384
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 331 fois
A été remercié : 296 fois

Re: MONSIEUR Jean Ragnotti

Message par CLAUDE40 »

J'ai bien connu le patron d'un resto de Monteux, qui est pote depuis toujours de Jeannot, de Thimonier (le père) et du "vieux"(Edmond Simon) et qui nous racontait souvent leurs faceties.
Ils en ont fait des conneries, vous pouvez le croire !!!!!!
Image
Adishatz a tots

Claude

Répondre

Retourner vers « Vidéos »