Page 1 sur 2

vidéo embarquée TU24

Posté : 10 janv. 2011, 17:35
par Renaud67Rallye
Magnifique petit TU24 qui a la gnac!

Une AX GR A sur une très jolie spéciale bien tortueuse. Biens aidées par une boite très courte, les magnifiques vocalyses sont au rendez-vous.

Un petit rétrogradage viril nous montre que le moulin n'a pas peur de monter dans les tours à 1mn 09.

Mettez le son!

http://www.youtube.com/watch?v=BrGCWxsTtKY

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 10 janv. 2011, 18:23
par olivF2000
Belle course B) :ok:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 11 janv. 2011, 09:37
par Charly
olivF2000 a écrit :Belle course B) :ok:
Oui bien sympa et ca a l'air d'envoyer le bois <oo>

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 11 janv. 2011, 12:25
par rallye 234
C EST UNE AX SPECIALE C DE COTE.

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 11 janv. 2011, 15:09
par Renaud67Rallye
rallye 234 a écrit :C EST UNE AX SPECIALE C DE COTE.

exact, il est tout seul

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 11 janv. 2011, 17:28
par patladoze
sur qu'elle envoie du bois la garce :blink: :ok: :ok:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 11 janv. 2011, 17:56
par Charly
En cherchant sur le net vite fait, on trouve des infos sur le moteur, à savoir un TU24 de 170cv ou un 1400 de 150cv, etc, j'ai trouvé toutes les variantes possibles, mais que se cache t-il sous le capot :wacko:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 12 janv. 2011, 13:36
par Robbi
Charly a écrit :à savoir un TU24 de 170cv ou un 1400 de 150cv
ça doit être l'inverse, non? ;)

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 12 janv. 2011, 14:27
par rallye 234
Robbi a écrit :
Charly a écrit :à savoir un TU24 de 170cv ou un 1400 de 150cv
ça doit être l'inverse, non? ;)
+1 :ok:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 12 janv. 2011, 15:45
par Charly
Por si no te has fijado mucho, los AX A1/2 llevaban un motor 1.400 de 150 CV a 9500 rpm en 590 kg,.Vamos, una bala.
El motor era una maravilla y costaba creer que aquel 1300 rindiese cerca de 170 Cv. Por supuesto esos motores iban hechos al máximo y lo curioso es que no se rompían
Le post en question:

http://www.forocoches.com/foro/showthre ... 913&page=3


Mon espagnol se limite à commander une bière, donc c'est délicat de comprendre ce qu'il y a dans ce TU24 :mrgreen:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 12 janv. 2011, 16:55
par rallye 234
d apres ce que je comprends? pas mal de gars doutent de la puissance, le gars dit q il a monte des weber en 45 ou 48 ? t est plus en gr A la! :angry:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 12 janv. 2011, 16:56
par Charly
rallye 234 a écrit :d apres ce que je comprends? pas mal de gars doutent de la puissance, le gars dit q il a monte des weber en 45 ou 48 ? t est plus en gr A la! :angry:
En effet il y a de quoi douter sur les chiffres annoncés :wacko:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 12 janv. 2011, 17:08
par jean
Attention en Espagne le règlement natio est différent !

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 12 janv. 2011, 18:25
par Robbi
jean a écrit :Attention en Espagne le règlement natio est différent !
Oui, mais c'est pas pour autant qu'ils arrivent à sortir 170CV d'un TU24 :lol: :lol: Et encore moins en concervant les carbus ;)

Quoiqu'il en soit, il marche fort ce moteur...

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 13 janv. 2011, 08:05
par jean
Robbi a écrit :
jean a écrit :Attention en Espagne le règlement natio est différent !
Oui, mais c'est pas pour autant qu'ils arrivent à sortir 170CV d'un TU24 :lol: :lol: Et encore moins en concervant les carbus ;)

Quoiqu'il en soit, il marche fort ce moteur...
Oui je sais ! Je parlais du fait qu'il soit passé en 1400... ce n'est pas GrA français de faire ça ! :mrgreen:

Re: vidéo embarquée TU24

Posté : 13 janv. 2011, 08:13
par scale33
C'est une boite 4 en plus,.... ;)