Page 1 sur 1
F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 11:28
par jean
La bande son de merde cette année
C'est pour nous habituer aux futurs F1 hybriques ou électriques ?
jS4Dh_EAfJI
Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 16:40
par Jul964rs92
L'an prochain c'est Dyson le motoriste unique

Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 20:43
par rallye 234
ils n ont qu a jouer au scalextric !!!

Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 20:49
par Jul964rs92
Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 21:03
par Bless_et_Ptitefleur
on dirait des DS3 R3

Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 21:20
par jean
C'est le turbo !
On entend les pneus, le truc impossible avant.
Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 21:49
par fx 35
Ca fait un bruit dégueulasse!
Je regrette la F1 d'il y a 10 ans.
Pas de quota moteur, stratégie carburant, bruit des V10, des vrais circuits et pas des circuits bling-bling et des F1 plus jolies à voir esthétiquement!
Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 21:55
par zergo
jean a écrit :C'est le turbo !
On entend les pneus, le truc impossible avant.
C est clair me suis fait le réflexion , sortie de stande et gros freinage ...
on dirait qu elles n avancent plus
mais bon ça va changer . Les sponsor ( argentiers) ont gueulé

Voir une F1 qui ne fait pas bruit ... Ce n est plus une F1

Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 21:57
par Jul964rs92
fx 35 a écrit :Ca fait un bruit dégueulasse!
Je regrette la F1 d'il y a 10 ans.
Pas de quota moteur, stratégie carburant, bruit des V10, des vrais circuits et pas des circuits bling-bling et des F1 plus jolies à voir esthétiquement!
Tout le monde en est arrivé là
J'irai même plus loin: les salon avec les voitures neuves, même "de prestige" ba en fait j'men fou, la dernière lambo etc ......
J'ai basculé dans la voiture ancienne, et ça, c'est beau
Je considère les autos post 2000 comme sans intérêt, sauf exeption (Kangoo DCi par exemple

). C'est à partir de ces années là que c'est parti en vrille avec des diesel au look "S" de chez Audi, les coupé BMW mazout etc ...

Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 20 mars 2014, 23:42
par ying-yang
C'est clair que les V12 3.5l et les V10 3.0l, ça chantait autrement !
Dimanche dernier, le bruit des moteurs m'a un peu rendu "stone", ça tape vite fait sur le système.
Là, on peut le dire sans risque : c'était mieux avant !

Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 21 mars 2014, 05:34
par jean
Il semblerait que les moteurs aient été limités à 11000tr pour ce grand prix.
Et les gars doivent gérer le couple car apparemment les sorties de courbes y a quelques travers qui apparaissent... ce qu'on voyait pas avant.
Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 21 mars 2014, 09:46
par ying-yang
Les moteurs peuvent tous déjà prendre 15 000, mais les motoristes ont dit qu'en pratique ils n'iraient que très rarement au-delà de 10 500, régime où le couple et la puissance maxi sont déjà atteints à cause de la limitation de consommation (100kg d'essence, soit 120-130l pour tout le GP, et maxi 100kg d'essence/heure en consommation instantanée maximale).
Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 21 mars 2014, 10:26
par scale33
.....et c'est surtout qu'ils n'en ont que 5 pour la saison.
Je m'étonnes déjà qu'il n'ait pas installés de radar sur la piste..........pour les excès de vitesse.
Ce grand prix était d'une tristese à mourrir.........
Quand je pense aux Coupes "Gordini" que l'on voyait à Nogaro ou encore les épreuves du SRT,je pense que la carte de la nostalgie est en effet bien développée............
On comprend pourquoi les Classic Days attirent autant de monde.

Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 21 mars 2014, 13:39
par Jul964rs92
C'est toujours plus de gestion et plus une course de voiture.
Le premier paramètre n'est plus d'aller vite, mais de rester dans les règles !
Re: F1 2014 vs F1 2013
Posté : 21 mars 2014, 13:58
par ying-yang
scale33 a écrit :Je m'étonnes déjà qu'il n'ait pas installés de radar sur la piste..........pour les excès de vitesse.
Perso, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils avaient maintenant un permis à points !!!
