La der des der

Postez ici vos liens vers vos vidéos.... en rapport avec l'auto bien sûr...
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: La der des der

Message par Lilive »

jean a écrit :
29 janv. 2021, 21:06
cd911 a écrit :
28 janv. 2021, 15:29
pascalou95 a écrit :
28 janv. 2021, 15:24
PSE ça cause moins que GTI :o :o :o
Tu m'étonnes !
Impossible que PSE ait la même renommée que GTI
PSE sera plus puissant que n'importe quelle GTI...

Mais surtout, PSE ne sera jamais populaire car ce sera financièrement jamais accessible comme les GTI des années 80.
Oui pour avoir essayé un 3008 hybride de 300 CV j'ai été très surpris, malheureusement dans le bon sens :blush: et sur une auto non labellisée PSE donc j'attends d'essayer une 508 <oo>
Mais je te rejoins sur le côté accessible, attendons de voir le label se généraliser sur la gamme mais ça restera certainement très cher

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4977
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: La der des der

Message par XALLOS90 »

Laissez une chance au logo PSE de se démarquer, on ne peut pas toujours vivre dans le passé !!
Si les premiers moteurs n'avaient pas évolué nous n'en serions pas là où nous en sommes, la GTi n'aurait pas existé et pire la Rallye non plus.
Peu être d'ici quelques années parlerons nous de PSH !!
H pour Hydrogène cette technologie semble bien avancée de son côté aussi.
L'électrique ne fera qu'un temps, tu vois si tout le monde se branche en même temps !?
Jamais les centrales nucléaires, que tout le monde décrient, ne subviendrons aux besoins. Et la tous pesteront y compris ceux qui étaient contre le nucléaire !!

Bref je vois en l'hydrogène un produit d'avenir, ce n'est que mon point de vue, d'ici la peut être quelqu'un aura t il eu une idée géniale pour produire une énergie que personne ne connaît encore <oo> :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: La der des der

Message par jean »

Tu sais que la production d’hydrogène consomme énormément d’électricité. :mrgreen:

Pour dire que rien n’est économique et 100% ecolo.

Dès qu’on a besoin d’énergie, il y a perturbation de l’environnement. Ça commence par un moulin à eau et le cours d’eau interrompu...

La solution est le multisourcé.
En ville : transport en commun
Moins de 100km par jour : électrique
Plus de 100km : hydrogène ou thermique

Comme pour les habitations, un peu de solaire, un peu de pompe à chaleur, un peu de forage grande profondeur (on n’exploite rien de la chaleur qui existe à 1km de profondeur...), un peu d’eolien, un peu d’hydroélectrique, un peu de nucléaire.

Une seule technique qui fait TOUT, ce n’est pas possible.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Vidéos »