https://youtu.be/SQUI344Fk5k
Piedplanche a écrit : ↑02 févr. 2021, 08:21On est exactement dans le même schéma que le circuit de charade avec une assoc' de riverains qui ne lâche rien, procèes sur procès.
Et même s'ils ont construit alors que le circuit était largement exploité, en pleine connaissance de cause, ils n ont aucun scrupule.
Le problème est réglé dorénavant avec l'arrivée des voitures à piles![]()
Pour y être allé en vtt,j'ai bien eu le temps de m'arrêter et je peux te dire que c'est pire que sur la photopascalou95 a écrit : ↑02 févr. 2021, 19:23Tu confirmes Olivier que ces immeubles sont construits ou c'est une fake news de facebook ?
Ils expliquent dans l'enquête, c'est un décret Européen de 2017 qui dit que les circuits ne sont plus soumis au code du sport mais à celui de la santé publique, le calcul est complexe mais sur le circuit en question dès que ça dépasse ~60dB c'est considéré comme jour de bruit… (et ils ont choisi la maison la plus près de la ligne droite pour test sono, les autres y avait pas de quoi porter plainte)jean a écrit : ↑03 févr. 2021, 09:04Je n'ai pas encore regardé la totalité de l'enquête.
Je suis troublé par "12 jours de bruit par an" à "plus de 200 jours"... Comment la situation a pu changer sans que les riverains soient informés ?
D'une association gérante (compatible avec 12 jours par an) on passe à une gestion privée (compatible à 210 jours ouvrés)... Il y a bien un pouvoir public qui a foutu la merde !! C'est pas possible autrement.