Pour un moteur, d'origine, vous les réglez à combien?? La RTA dit : 0,20 et 0,40 mais j'ai pu comprendre dans l'un de mes souvenirs que ça n'était pas ce qu'il y avait de mieux???

pour regler le jeu, suffit de mettre la tete de culbu à l'opposé de la came....Oliive a écrit :tiens cricri, je posai la question à Lilive ce matin (en faite pas eu besoin) pour le règlage, le plus mieux c'est quoi?
mettre une soupape d'echappement en pleine ouverture... sans comparateur c'est pas top.. enfin c'est ce que je fait mais niveau precision j'ai l'impression d'y allez au pif
ou mettre les 2 en bascule?
autre??
p.s: t'enerve pas, j'achete un comparateur bientôt
Ma RTA (chapitre 205R) donne bien 0,20 +- 0,05 à l'admission et 0,30 +-0,05 à l'échappement.Seb a écrit :Je pense qu'il y a déjà eu des centaines et des centaines de sujets mais j'ai pas retrouvé.......
![]()
Pour un moteur, d'origine, vous les réglez à combien?? La RTA dit : 0,20 et 0,40 mais j'ai pu comprendre dans l'un de mes souvenirs que ça n'était pas ce qu'il y avait de mieux???
oui je crois bien avoir vu les 2 possibilités chez RTAbob_063 a écrit :arfhier, je fais mon jeu a 0.20 et 0.30 et apres, j'ai eu un petit doute donc j'ouvre la RTA et je vois 0.20 et 0.40 donc je refais le jeu coté echappement.......
Grrrrr, faut que je recommence