Salut à tous,
Je viens de lire les sujets sur les soucis que rencontre les tu24 qui ratapouille et j'ai une petite idée, mais bon je vous expose mon souci quand même.
Révision carbu super ok, brides, ,pompe reprises , joint,
Moteur et carbu regler par un sorcier de marseille, les connaisseurs le reconnaitrons.
il me dit tout va bien pas de souci
Malheureusement mise au point dans marseille donc il n'a pas pu exploiter comme moi en forte charge.
Hier soir tout content je sors la bete pour un essai mais la c'est le drame ce que je croyais un reglage de carbu n'est rien......
Si je sollicite un peu trop vite ou trop fort, la pedale de droite le moteur ratatouille méchant, style rupteur
Par exemple jusqu' a3000 rien puis ratatouillage , reprends, 5000 ratatouillage etc....
Ce soir je change mon module qu'en pensez vous?
A+
Moteur qui ratatouille
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
Oui, t'essayes avec un autre module
je viens de changer le mien, il me faisait des coupures alléatoires, a n'importe quel régime, n'importe quand :wak:

Modifié en dernier par Piedplanche le 08 sept. 2005, 09:54, modifié 1 fois.
- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 119 fois
J'en connais un dans le centre, qui m'a réglé la mienne ça doit bien faire 5 ans et depuis elle tourne comme une horloge. elle faisait comme si elle tournait sur 3 pattes, et pour pouvoir rouler c'était genre "on" / "off" . Il m'a nettoyé les carbus ,tout le circuit essence avec une machine (genre celle qui te fait marcher un coeur sorti du corps - image - ) et depuis no soucis. En fait j'avais de la flotte dans l'essence
Et toi tu as été où alors ?

Et toi tu as été où alors ?