Collecteur de Saxo
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 205rallyeforever
- Régulier
- 205rallyeforever
- Régulier
En fait c'est la sorti du collecteur qui est plus haute donc la seule soluce et de remplir le collecteur de sable et chauffer au chalumeau ça se fait mais c'est chaud.
Effectivement sur les 106 ou les saxo le berceau est pas dutout fait pareil c'est pour ça.
En esperant t'avoir aider
@+
Effectivement sur les 106 ou les saxo le berceau est pas dutout fait pareil c'est pour ça.
En esperant t'avoir aider
@+
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
taxi a écrit :Les raccords ne se font pas dans la culasse?ptinico a écrit :Oliive a écrit :avec le 16s ça merdouille aussi coté culasse, vu qu'il y a 8 sorties
Ah oui merde pardon![]()
j'ai pas reflechie oups
Non les entraxes des vis de fixation ne sont pas les même sur le 16s, j'avais déjà regardé mais tu peux quand même vérifier au cas où
- Oliive
- Membre du Club 2025
ah peut-êtretaxi a écrit :Les raccords ne se font pas dans la culasse?ptinico a écrit :Oliive a écrit :avec le 16s ça merdouille aussi coté culasse, vu qu'il y a 8 sorties
Ah oui merde pardon![]()
j'ai pas reflechie oups