réglage bebert apres modification

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fenoullet
Assidu
Assidu

réglage bebert apres modification

Message par fenoullet »

coucou,
voila je vais investir ds une ligne groupe n OMP et ds un kn (le model ds la boite à air d'origine), c'est ma 1er expérience avec des weber et je m'en remet donc à vos conseil, avec le kn je vais certainement devoir un peu enrichir, donc voila ma question pour enrichir comment s'y prendre, apparemment je vois qu'il y a 4vis de réglage, j'imagine que je vais devoir enrichir au minimum sur 2 vis?
merci d'avance
@+

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

nan t enrichies en tournant les 4 vis , sachant qu elles correspondent a un cylindre ;) par contre vas falloir que tu fasses ca a l a peu pres car sans appareil pas evident !
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

pic
Amateur
Amateur

Message par pic »

en faite le mieux tu fais par exemple un demi tour en desserant ou serant chaque vis comme sa tu perd pas tes reglage initiaux si ta voiture marché bien sans le kn.

fenoullet
Assidu
Assidu

Message par fenoullet »

et on dévisse pour enrichir sur les beberts?

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

monte déjà ton kn et vois comment elle tourne, car c'est pas forcément évident qu'elle ait besoin de réglage après

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

c'est inutile d'essayer d'enrichier a l'arrache

les reglages de richesses ne fonctionnent que pendant la phase "ralenti", apres il faut jouer sur les gicleurs

repere le nombre de tours de chaque vis, et moteur chaud au ralenti, devisse legerement et ecoute si le regime augmente legerement, devisse jsuqu'a ce qu'elle accelere le plus et reserre legerement ( 1/8 eme). tu fait ca cylindre par cylindre en redescendant ton ralenti entre chaque vis.

quelquefois c'est pas evident a sentir, tu ressere alors carrement, et en devissant progressivement tu sent bien l'accleleration du moteur.

fenoullet
Assidu
Assidu

Message par fenoullet »

voila le kn est monté, la voiture tourne tjs aussi nikel qu'avant mais apres démontage des bougies, il se strouve que ces dernières soit plus grises que marron, il faudrai donc enrichir un poil, j'ai fait le test avant le kn et elles avaient toute une belle couleur cacao, ce que je voulais faire c'était enrichir un chouilla tous les cylindres mais apparemment ça ne me servira à rien si les réglages jouent uniquement sur le ralenti? obligé de changer de gigleurs pour enrichir alors, pas cool ça...
En tous cas merci pour les petits conseils

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »