Pompe à essence.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Pilier de bar
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Pompe à essence.
Salut à tous,
j'ai un petit probleme pour faire arriver l'essence au moteur, après avoir changé le radiateur de chauffage je l'ai mis en route pour une vérification et elle s'est mise à caler car plus d'essence.
J'ai donc remis de l'essence et impossible de redémarrer, l'essence ne monte pas, donc comment je peux réamorcer la pompe ou la faire démarrer ?
j'ai un petit probleme pour faire arriver l'essence au moteur, après avoir changé le radiateur de chauffage je l'ai mis en route pour une vérification et elle s'est mise à caler car plus d'essence.
J'ai donc remis de l'essence et impossible de redémarrer, l'essence ne monte pas, donc comment je peux réamorcer la pompe ou la faire démarrer ?
Le mieux c'est que tu débranches les tuyaux d'arrivée et tu aspires pour remplir successivement les durites, la pompe et les jumeaux. J'avais fais pareil sinon je serais encore entrain de m'exciter sur le démarreur (qui aurait déja rendu l'âme je pense)...Il ne faut pas oublié que c'est une pompe basse pression et qu'en démarrant l'arbre à came ne tourne pas très vite encore! 

Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing
-
- Pilier de bar
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Ben au départ j'ai essayé en aspirant avec la bouche mais l'essence redescend à chaque fois donc à part avaler de l'essence, ça marche pas, ensuite j'ai eu l'ingénieuse idée de penser que j'avais une seringue à vidanger les boites
, bien sûr y faut qu'elle soit propre et j'ai donc aspiré l'essence par la sortie de la pompe à essence et j'en ai remi par la durite qui alimente les carbus.
Et voila

Et voila

Pompe à essence.
+ 1
j'ai fait le coup de la seringue egalemnt, en aspirant "a travers" la pompe a essence (merci les grosses chaleurs et 1 mois sans demarrer titine...)
ca marche nickel et c'est rapide
oliv
PS: j'ai deju vu ce "tuyau" sur planete205.com
j'ai fait le coup de la seringue egalemnt, en aspirant "a travers" la pompe a essence (merci les grosses chaleurs et 1 mois sans demarrer titine...)
ca marche nickel et c'est rapide
oliv
PS: j'ai deju vu ce "tuyau" sur planete205.com
205 Rallye AM89: interieur en cours
Mini 850 de 1977, anglaise : en restau
suz 400 bandit de 1993
suz 1000 SVS K3
Mini 850 de 1977, anglaise : en restau
suz 400 bandit de 1993
suz 1000 SVS K3