raté a 110/120

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joseph23
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raté a 110/120

Message par joseph23 »

voila le pb:ma rallye marche d'enfer a l'acceleraton et en reprise ,quoique avec un leger trou,mais dés que je me met a vitesse stabilisé a partir de 3000 tours a partir de 110kmh pour rouler peinard elle me fait des a coups comme si elle manquait d'essence..et alors ca fait un moment que je cherche avec une syncros et une richesse impec,des brides neuves,allumage neuf:(faisceau,bougies,module),allumeur ok(la seule piece que j'ai pas changée),a noter que les carbus sont refait aussi(joints neufs)
je suis en train de me dire que ca doit etre normal c'est des voitures faites seulement pour attaquer mais quand meme il doit y avoir une solution?

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Oliive
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Message par Oliive »

a vitesse stabilisé a partir de 3000 tours
s'pa un diesel et y'a pas de turbo :mrgreen:
une richesse impec
c'est à dire? pour le controle technique? si oui... ben ça doit être un poil pauvre :mrgreen:

c'est plus ou moins normal d'avoir un leger trou ou un régime ou ça tourne mal, mais avec un bon règle ça marche comme une injection ;) ... enfin à qq détail près :mrgreen:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Un diffuseur plus "percé" en bas (F9 par exemple), un gicleur d'essence et d'air plus gros (160 et 200 par exemple) ça doit atténuer le problème si ça le résoud pas complétement :mellow:

joseph23
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Message par joseph23 »

ok,je vais esayer ca, merci pour les tuyaux

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

ton pb est celui de toutes les ax/205 déreglée

a chaque fois que ca fait ca chez nous une syncro et basta!
plus de trou a la remise des gaz et maintien parfait du regime de 3000 tr en 5eme

a moins que ta richesse ralenti soit completement dans le sac mais ca m'étonnerait il faudrait un dereglage enorme a ce niveau
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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