boite a vitesse
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
boite a vitesse
salut tout le monde je voulais s'avoir si l'un d'entre vous avez deja essayer dce monter une boite de diesel sur saq rallye car je pense le faire tres bientot et je voulais avoir votre avis
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1273 fois
ptinico a écrit :trop long
+1

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
pour savoir ce qui se monte sur une MAjojotu34 a écrit :j'ai un pote qui a monter une boite de partner sur un gtiet il marche beucoup mieux qu'avant

- benassi
- Passionné
- A remercié : 1 fois
salut
pour l explication de la boite de vitesse
on dit pignon c est quand il y a une liaison (du style chaine, courroie) a un autre pignon.
la on dit engrenage car il y a pas de liaison .
c etait juste pour dire.
on dit pignon c est quand il y a une liaison (du style chaine, courroie) a un autre pignon.
la on dit engrenage car il y a pas de liaison .
c etait juste pour dire.

BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
tu as monté quoi comme boite ? elle était montée sur quel moteur ? car 1l5 D ca n'existe plus depuis que la 106 est arrêtée, en + ce moulin n'a jamais été monté sur un partnerjojotu34 a écrit :merci quand meme a tous le monde mais c bon j'ai trouver pour info boite de partner les nouveau. avec le 1L5 diesel on viens de la monter il y a une heure et je vous assure sa tire court c un vrai regale . pas chere pour un bon plaisir

moi pas comprendre

- benassi
- Passionné
- A remercié : 1 fois
moi
moi on ma souvent dit que les premier rapport de diesel etait plus cour que les essence en generale.( c est un ancien ingenieur que m avais dit ca) apres sa restais a verifié.
BIENTOT PETITE PREPA
Re: moi
ben ouais tu tire jusqu'a 40 à fond de 2 (4200tourbenassi a écrit :moi on ma souvent dit que les premier rapport de diesel etait plus cour que les essence en generale.( c est un ancien ingenieur que m avais dit ca) apres sa restais a verifié.

RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!