
Synchro et richesse ou l'inverse ?
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- Piedplanche
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Synchro et richesse ou l'inverse ?
Dans quel ordre vous procèdez pour les réglages des béberts, synchro puis richesse ou l'inverse 

- Piedplanche
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donc richesse avant synchro, puisqu'on touche obligatoirement la vis de ralenti lors de la richesseRaoul a écrit :Ne surtout pas retoucher le ralenti après avoir fait la synchro. en touchant la vis du ralenti, on bouge tout le mécanisme de synchro, et donc potentiellement on le dérègle.

Et ba alors PP ta lecon de emise au point moteur a la concentre ?? ta déja oublié


- Oliive
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non synchro richesse synchro.. va règler ta richesse qd ta synchro est barrée... remarque tu dois pouvoir faire richesse synchro richesse 
Et de toute façon, si t'as trop d'ajustement a faire sur le dernier truc tu peux refaire celui d'avant... y'a de quoi s'amuser
Ton ralenti tu l'ajuste en permanence pendant les réglages... c'est après faut pô y toucher... en même temps c'est censé bouger en accord..

Et de toute façon, si t'as trop d'ajustement a faire sur le dernier truc tu peux refaire celui d'avant... y'a de quoi s'amuser

Ton ralenti tu l'ajuste en permanence pendant les réglages... c'est après faut pô y toucher... en même temps c'est censé bouger en accord..
- olivF2000
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Raoul a écrit :Ne surtout pas retoucher le ralenti après avoir fait la synchro. en touchant la vis du ralenti, on bouge tout le mécanisme de synchro, et donc potentiellement on le dérègle.


De mon coté ,un réglage syncro déja pour dégrossir,surtout si le réglage est dans les choux,ensuite richesse à la colortune,et re vérif syncro pour affiner à la fin,testé et approuvé

- naas olivier
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Re: Synchro et richesse ou l'inverse ?
tros tard PP, fallait venir à la concentre pour savoir !Piedplanche a écrit :Dans quel ordre vous procèdez pour les réglages des béberts, synchro puis richesse ou l'inverse

ta pas suivi la formation de 19h à 20h, tu pensais qu'a vendre tes maillots de bain rallye !


syncro et richesse !
mais, heuu, je crois que c'est fais sur ta voiture, non ?
- Oliive
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Re: Synchro et richesse ou l'inverse ?
Oui mais môssier en a deux.. comme papa... une blanche et une jaunefrancky007 a écrit :mais, heuu, je crois que c'est fais sur ta voiture, non ?

Non, car il y'a forçément des jeux (aussi petits soient ils) entre chaque papillons, notamment sur des carburateurs usés, kilométrés.oliv'fast&furious a écrit :Raoul a écrit :Ne surtout pas retoucher le ralenti après avoir fait la synchro. en touchant la vis du ralenti, on bouge tout le mécanisme de synchro, et donc potentiellement on le dérègle.tu dois confondre la vis de ralenti avec celle d'équilibrage,non?
en aucun cas tas vis de ralenti déregle ta syncro.
De mon coté ,un réglage syncro déja pour dégrossir,surtout si le réglage est dans les choux,ensuite richesse à la colortune,et re vérif syncro pour affiner à la fin,testé et approuvé

Quand tu agis sur ta vis de ralenti, tu modifies l'angles des 4 papillons. La théorie voudrait que tu modifies de la meme valeur les 4. Sauf que dans nos cas, c'est plus tout neuf, donc ça ne bouge pas tout à fait de la meme valeur. Bref, ma méthode et j'ai jamais eu de soucis: Richesse, synchro, ralenti et je revérifie la synchro

