Conso d'huile hallucinante!
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Conso d'huile hallucinante!
J'en revient pas, en 650 km je suis arriver au mini en huile moteur, 2 petite semaine pour vider le moteur, aucune trace d'huile par terre quand la voiture est stationner alors je m'inquiéte sur l'état de la mécanique, une conso comme celle la ne peut pas étre uniquement a cause des joint de queus de soupapes? faut il déposer le moteur pour refaire une segmentation?
Merci.
Merci.
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- naas olivier
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salut romain,
pareil que toi!!!
j'ai du faire pareil,700km et la jauge est plus qu'au mini.......
pas de trace d'huile parterre, mais ce que je suis sûr, c'est quelle la bouffe!!!
car quand on me suis niff sniff sa sens l'huile
en plus comme j'ai déja refait le moteur en début d'année, je suis bon pour ré-ouvrir le moteur et re-remplacé les segments et les joints de queue de soupapes.......
et la compression est nikel de chez nikel c-a-d 11.5/12bars un peu partout.....................................
donc, moi, dans peu de temps, grosse journée mécanique en perspective...............
par contre, pour faire ce genre de boulot, t'est pas obligé de tomber le moteur!!!!
moi, je déculasse je fait les queues de soupapes,et ensuite jenlève le carter d'huile je dévisse les chapeaux de bielles, et je sort les pistons
par le haut!!!!!!!!
et ensuite, je remet tout le bordel dedans(et dans l'ordre si possible)
pareil que toi!!!
j'ai du faire pareil,700km et la jauge est plus qu'au mini.......
pas de trace d'huile parterre, mais ce que je suis sûr, c'est quelle la bouffe!!!
car quand on me suis niff sniff sa sens l'huile
en plus comme j'ai déja refait le moteur en début d'année, je suis bon pour ré-ouvrir le moteur et re-remplacé les segments et les joints de queue de soupapes.......
et la compression est nikel de chez nikel c-a-d 11.5/12bars un peu partout.....................................


donc, moi, dans peu de temps, grosse journée mécanique en perspective...............
par contre, pour faire ce genre de boulot, t'est pas obligé de tomber le moteur!!!!
moi, je déculasse je fait les queues de soupapes,et ensuite jenlève le carter d'huile je dévisse les chapeaux de bielles, et je sort les pistons
par le haut!!!!!!!!
et ensuite, je remet tout le bordel dedans(et dans l'ordre si possible)

Merci,
C'est de la méme maniére que je comptais procéder pour le remplacement de la segmentation donc je voyais juste.
Par contre pourrais-tu me donner un ordre de prix pour le remplacement de la segmentation, joint de queues de soupapes, joint de culasse et coussinet de bielle car on m'a dit que si je rétablissait mes compression du haut il faut aussi le bas pour étre fiable.
C'est de la méme maniére que je comptais procéder pour le remplacement de la segmentation donc je voyais juste.
Par contre pourrais-tu me donner un ordre de prix pour le remplacement de la segmentation, joint de queues de soupapes, joint de culasse et coussinet de bielle car on m'a dit que si je rétablissait mes compression du haut il faut aussi le bas pour étre fiable.
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- naas olivier
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- chico_nek
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mi j'en ai eu pour 380 euros pour:romain80 a écrit :Merci,
C'est de la méme maniére que je comptais procéder pour le remplacement de la segmentation donc je voyais juste.
Par contre pourrais-tu me donner un ordre de prix pour le remplacement de la segmentation, joint de queues de soupapes, joint de culasse et coussinet de bielle car on m'a dit que si je rétablissait mes compression du haut il faut aussi le bas pour étre fiable.
segmentation
pochette haut moteur
pochette bas moteur
paliers d'aac
cousinets de bielle
bougies
segmentation
- chico_nek
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je te donne les prix qu'il me fait, il y a le TTC puis le prix remisé..romain80 a écrit :OK donc je compte 400 euros en gros, un endroit conseillé pour commander tout sa?
pochette rodage: 66.96
segmentation : 120.40
joint cache culbut : 14.47
jeu de coussinet : 27.59
pochette moteur (avec joint de cucu): 191.36
distrib : 79.35
pompe a eau : 59.57
tube joint noir : 11
total 570.70
total remisé, 399 euros
- naas olivier
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oi je suis daccord avec vous que c'est pas normal qu'elle bouffe autant d'huile depuis que j'ai refait mon moteur, mais c'est possible que j'ai du merder au remontage des segments et surtout des segments racleurs..........
donc, de toute façon moteur d'origine avec trois tour du monde au compteur ou juste 700 bornes dans les pattes, faut quand même que j'ouvre le bordel pour tout refaire...............
et pareil pour antoine (je croit que c'est çà son pseudo.......)


donc, de toute façon moteur d'origine avec trois tour du monde au compteur ou juste 700 bornes dans les pattes, faut quand même que j'ouvre le bordel pour tout refaire...............

et pareil pour antoine (je croit que c'est çà son pseudo.......)

tu avais bien respecté le tiercage des segments?...naas olivier a écrit :oi je suis daccord avec vous que c'est pas normal qu'elle bouffe autant d'huile depuis que j'ai refait mon moteur, mais c'est possible que j'ai du merder au remontage des segments et surtout des segments racleurs..........![]()
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donc, de toute façon moteur d'origine avec trois tour du monde au compteur ou juste 700 bornes dans les pattes, faut quand même que j'ouvre le bordel pour tout refaire...............![]()
et pareil pour antoine (je croit que c'est çà son pseudo.......)
