petit pêt au niveau du starter
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- AX GT/Sport
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petit pêt au niveau du starter
salut,
ça veut dire quoi quand sa pète au niveau des commande de starter sur des Weber d'Ax sport.
au niveau du joint, ça fait un peu de fumé quand ça pète.
J'ai régler un peu, et là ça ne le fait pu.
Cependant, ma voiture continue à tourner mal (ralentit à 1500tr/min, ratatouile a 3000tr/min...), est ce du a une prise d'air a ce niveau ?
merci
ça veut dire quoi quand sa pète au niveau des commande de starter sur des Weber d'Ax sport.
au niveau du joint, ça fait un peu de fumé quand ça pète.
J'ai régler un peu, et là ça ne le fait pu.
Cependant, ma voiture continue à tourner mal (ralentit à 1500tr/min, ratatouile a 3000tr/min...), est ce du a une prise d'air a ce niveau ?
merci

- tchoupi13
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Re: petit pêt au niveau du starter
Vérifie que tu n'as pas de prise d'air au niveau de la pipe et des brides après est-ce-que tu as fait régler la richesse et la synchro? 

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- AX GT/Sport
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Re: petit pêt au niveau du starter
ba logiquement, la richesse et la synchro à été réglé (pas par moi)C'est Benassi qui avait regler tout ça.
et pour l'étanchéité, tous les joints sont neufs, et les brides ont été refaite à la colle à pare brise.
Ptinico, je veux bien si ça te dérange pas que tu me regarde ça.
et pour l'étanchéité, tous les joints sont neufs, et les brides ont été refaite à la colle à pare brise.
Ptinico, je veux bien si ça te dérange pas que tu me regarde ça.

Re: petit pêt au niveau du starter
et ben j't'attends alors
on se choppe par MP, MSN ou autre comme tu veux
@+

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Re: petit pêt au niveau du starter
Bon alors déja, les brides à la colle à pare brise tu les jette et t'en met des bonnes.

Re: petit pêt au niveau du starter
Raoul a écrit :Bon alors déja, les brides à la colle à pare brise tu les jette et t'en met des bonnes.
pas d'accord

Re: petit pêt au niveau du starter
T'as le droit de pas être d'accord, mais franchement c'est quand même super forain la colle à pare-brise sur les brides d'autant plus qu'on trouve des okkaz en TBE pour 100€, et qu'il y'a l'alternative brides rigides qui semble bien fonctionner chez certains.ptinico a écrit :Raoul a écrit :Bon alors déja, les brides à la colle à pare brise tu les jette et t'en met des bonnes.
pas d'accord
Bref, avant de chercher plus loin faut essayer des bonnes brides.

- benassi
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Re: petit pêt au niveau du starter
bon deja si sa pete au niveau des carbu c est que tu est trop pauvre ou rpise d air, maintenant ta pas voulu que je l essaye , des fois faut si reprendre plusieur fois pour les reglages
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
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Re: petit pêt au niveau du starter
avant de faire quoi que ce soit, il vaut mieux contrôler l'étanchéité que de changer des trucs pour rien....
après, faut aviser
après, faut aviser

Re: petit pêt au niveau du starter
Non, si ça pete au ralenti c'est qu'il y a une prise d'air (donc indirectement trop pauvre)..benassi a écrit :bon deja si sa pete au niveau des carbu c est que tu est trop pauvre ou rpise d air, maintenant ta pas voulu que je l essaye , des fois faut si reprendre plusieur fois pour les reglages

- AX GT/Sport
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Re: petit pêt au niveau du starter
ce n'étai pas vraiment au ralenti que ça petait, mais quand j'étais en demie ouverture, en dessous de 3000tr/min ca petait et ratatouillait, et au dessus c'était bon .

- benassi
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Re: petit pêt au niveau du starter
donc reglage pompe de reprise, comme je t es dis au tel.
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Re: petit pêt au niveau du starter
bon après un ptit moment, avec l'AX démonté, v'là ti pa que j'me r'met d'ssus !
donc j'ai régler les pompes de reprise, et au test, un gicleur giclait moin que les autres, v'là pourquoi la voiture ratatouillait !
donc ça à redémarrer, ya plus qu'a faire synchro richesse, et on verra si c'est bon.
voilà !
donc j'ai régler les pompes de reprise, et au test, un gicleur giclait moin que les autres, v'là pourquoi la voiture ratatouillait !
donc ça à redémarrer, ya plus qu'a faire synchro richesse, et on verra si c'est bon.
voilà !
