rech info sur les bitubes PTS

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Benrallye
Passionné
Passionné

rech info sur les bitubes PTS

Message par Benrallye »

Salut, je recherche des photos, infos, revendeurs passés et présents si c'est encore le cas sur ces fameux bitubes d'échappement PTS
leur avantage, le type de montage, diff avec un 4/2/1 je suis novice mais trés curieux , avis aux connaisseurs :ok: ;)
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..

polops
Habitué
Habitué

Re: rech info sur les bitubes PTS

Message par polops »

le seul avantage que je voit par rapport a un vrai 4-2-1 c est qu il est homologuer en groupe a
Image

Jacques G
Passionné
Passionné
Localisation : La Thieuloye (Près de st pol sur ternoise) Pas de calais

Message par Jacques G »

Salut Ben,
J'ai un bitube monté sur ma petite F2/11, et un également sur ma F2/12. Elles étaient équipées comme ça quand j'lai ai achetées. Sa marche très bien mais je pense qu'un bon 4 en 2 en 1 doit etre plus performant car avec le bitube tu gardes le collecteur d'origine.
J'ai mis des fotos mais si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
Fichiers joints
HPIM2224.JPG
HPIM2225.JPG
HPIM2226.JPG
HPIM2227.JPG
HPIM2228.JPG
2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

Excellent renseignement Jacques , merci c'est sympa en plus avec les photos !! nickel :ok: :ok:
je pense acquérir un 4/2/1 mais je voulais savoir car en m'en a parlé de ces bitubes mais je ne les avais jamais vu, c'est chose faite maintenant
moi mon collecteur et le col de cygne sont HS, donc soit je remonte origine, soit origine+bitubes mais rare en ocas bon état, soit 4/2/1 pour palier à mes piéces origines hs et aussi pour gagner un peu de couple , ce qui fera du bien a mon tout petit moteur :lol: ;) merci encore
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »