ligne d'echap.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ligne d'echap.
Salut à tous...J ai cassé ma ligne d'echappement hier ,elle s'est coupée en plein milieu du à la rouille apparement.J envisage une ligne Groupe n mais qui peux me dire si l 'on gagne en puissance et surtout comment devient l'ambience au niveau de l'habitacle une fois celle-ci instalée?merci
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
Re: ligne d'echap.
Pour le gain de puissance, c'est quasi nulmax34 a écrit :Salut à tous...J ai cassé ma ligne d'echappement hier ,elle s'est coupée en plein milieu du à la rouille apparement.J envisage une ligne Groupe n mais qui peux me dire si l 'on gagne en puissance et surtout comment devient l'ambience au niveau de l'habitacle une fois celle-ci instalée?merci

Pour l'ambiance c'est vite intenable sur autoroute, mais jouissif dans les montées en régime

Pour un usage routier, je te conseille de prendre une OMP, elle a l'avantage de comporter un pot intermédiaire (contrairement à l'Oreca par ex), elle est donc moins bruyante

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
salut jean luc et merci pour cette info...Je vais me renseigner chez omp,j'habite a 25 mn u magasin de Montpellier( 17mn 34 sec.quand ' appuie un peu
.merci pour ta réponse rapide,sinon je remonte tout d'origine...a+

- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- A remercié : 383 fois
- A été remercié : 340 fois
Salut,
si ça t'interresse, j'ai une ligne groupe N d'occase.
Par contre, je ne te dirais pas la marque.
Je monte une ligne d'origine et j'ai donc la ligne groupe N sur les bras.
Si tu peux attendre quelques jours, je te mets une photo dès mon retour chez moi.
A+
si ça t'interresse, j'ai une ligne groupe N d'occase.
Par contre, je ne te dirais pas la marque.
Je monte une ligne d'origine et j'ai donc la ligne groupe N sur les bras.
Si tu peux attendre quelques jours, je te mets une photo dès mon retour chez moi.
A+
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
par contre.. j'ai une petit question concernant les ligne grn... avec les par flamme sous la caiise comme ceux des OMP..
sur la ralloche que je viens d'acheter, il y as une ligne grn.. mais à mon avis c'est pas une OMP.... existe-il une autre marque que OMP, qui fait ou faisait des ligne grn avec le fameux pare-flamme sous la caisse????
merçi à vous
sur la ralloche que je viens d'acheter, il y as une ligne grn.. mais à mon avis c'est pas une OMP.... existe-il une autre marque que OMP, qui fait ou faisait des ligne grn avec le fameux pare-flamme sous la caisse????
merçi à vous
la rallye... la rallye... rien que la rallye....