ligne d'echap.

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
max34
Amateur
Amateur

ligne d'echap.

Message par max34 »

Salut à tous...J ai cassé ma ligne d'echappement hier ,elle s'est coupée en plein milieu du à la rouille apparement.J envisage une ligne Groupe n mais qui peux me dire si l 'on gagne en puissance et surtout comment devient l'ambience au niveau de l'habitacle une fois celle-ci instalée?merci

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1275 fois

Re: ligne d'echap.

Message par jean-luc13 »

max34 a écrit :Salut à tous...J ai cassé ma ligne d'echappement hier ,elle s'est coupée en plein milieu du à la rouille apparement.J envisage une ligne Groupe n mais qui peux me dire si l 'on gagne en puissance et surtout comment devient l'ambience au niveau de l'habitacle une fois celle-ci instalée?merci
Pour le gain de puissance, c'est quasi nul :mrgreen: , par contre gros gain de poids :rolleyes:

Pour l'ambiance c'est vite intenable sur autoroute, mais jouissif dans les montées en régime :mrgreen:

Pour un usage routier, je te conseille de prendre une OMP, elle a l'avantage de comporter un pot intermédiaire (contrairement à l'Oreca par ex), elle est donc moins bruyante :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

max34
Amateur
Amateur

Message par max34 »

salut jean luc et merci pour cette info...Je vais me renseigner chez omp,j'habite a 25 mn u magasin de Montpellier( 17mn 34 sec.quand ' appuie un peu <oo> .merci pour ta réponse rapide,sinon je remonte tout d'origine...a+

CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 383 fois
A été remercié : 340 fois

Message par CLAUDE40 »

Salut,
si ça t'interresse, j'ai une ligne groupe N d'occase.
Par contre, je ne te dirais pas la marque.
Je monte une ligne d'origine et j'ai donc la ligne groupe N sur les bras.
Si tu peux attendre quelques jours, je te mets une photo dès mon retour chez moi.
A+
Image
Adishatz a tots

Claude

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Message par naas olivier »

par contre.. j'ai une petit question concernant les ligne grn... avec les par flamme sous la caiise comme ceux des OMP..

sur la ralloche que je viens d'acheter, il y as une ligne grn.. mais à mon avis c'est pas une OMP.... existe-il une autre marque que OMP, qui fait ou faisait des ligne grn avec le fameux pare-flamme sous la caisse????

merçi à vous
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »