L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
bonjour a tous
J'en appelle a votre aide!
J'ai un souci avec ma rallye et la j'avoue que je seche.
elle tourne sur 3 voir 2 cylindre passer 3500tr/min, impossible d'atteindre 6000tr/min; jai donc remplacer l'allumage; le module; les bougie; reglage "approcher" de la carburation; les faisceaux de bougie; la pompe a essence.
sachant que j'ai remplacer mais segment il y a 2000km ainsi que le nettoyage complet des carbu, mais au debut sa marchait super bien!
Ce problème m'est arriver soudainement en pleine ligne droite en 4 aux environ de 6000tr/min.
quelque chose a lacher mais la je suis perdu je ne sais plus ou chercher si quelqu'un peut m'aider?
par ailleur je recherche aussi une personne au top sur rouen pour regler mes carbus car je n'est pas de dépréssiometre!
Merci d'avance de vos réponses
J'en appelle a votre aide!
J'ai un souci avec ma rallye et la j'avoue que je seche.
elle tourne sur 3 voir 2 cylindre passer 3500tr/min, impossible d'atteindre 6000tr/min; jai donc remplacer l'allumage; le module; les bougie; reglage "approcher" de la carburation; les faisceaux de bougie; la pompe a essence.
sachant que j'ai remplacer mais segment il y a 2000km ainsi que le nettoyage complet des carbu, mais au debut sa marchait super bien!
Ce problème m'est arriver soudainement en pleine ligne droite en 4 aux environ de 6000tr/min.
quelque chose a lacher mais la je suis perdu je ne sais plus ou chercher si quelqu'un peut m'aider?
par ailleur je recherche aussi une personne au top sur rouen pour regler mes carbus car je n'est pas de dépréssiometre!
Merci d'avance de vos réponses
205 Rallye origine ph2 1991 restaurée 162000km
205 Rallye F2000/12 1991 A vendre
Plateau trigano simple essieu de 2009 a vendre
Citroën c 25 190000km a vendre
citroën ax 1991 voiture de chantier!
205 Rallye F2000/12 1991 A vendre
Plateau trigano simple essieu de 2009 a vendre
Citroën c 25 190000km a vendre
citroën ax 1991 voiture de chantier!
Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
bonjour
problème trouvée! mais je suis toujour a la recherche d'une personne possédant un dépréssiometre et une lampe strombo
souhaitant regler mes beber!
ou alors un carbtune a vendre d'occasion
Merci
problème trouvée! mais je suis toujour a la recherche d'une personne possédant un dépréssiometre et une lampe strombo
souhaitant regler mes beber!
ou alors un carbtune a vendre d'occasion
Merci
205 Rallye origine ph2 1991 restaurée 162000km
205 Rallye F2000/12 1991 A vendre
Plateau trigano simple essieu de 2009 a vendre
Citroën c 25 190000km a vendre
citroën ax 1991 voiture de chantier!
205 Rallye F2000/12 1991 A vendre
Plateau trigano simple essieu de 2009 a vendre
Citroën c 25 190000km a vendre
citroën ax 1991 voiture de chantier!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23850
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1242 fois
- Contact :
Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
c'était quoi le problème?Rallye-76 a écrit :bonjour
problème trouvée! mais je suis toujour a la recherche d'une personne possédant un dépréssiometre et une lampe strombo
souhaitant regler mes beber!
ou alors un carbtune a vendre d'occasion
Merci



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10269
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 917 fois
- Contact :
Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
Nous sommes déjà 2 à réclamer une lampe strombo, ça coûte cher un truc comme ça ? 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15973
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
Jul964rs92 a écrit :Nous sommes déjà 2 à réclamer une lampe strombo, ça coûte cher un truc comme ça ?

Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
salut
ou alors celle la moi je l'utilise pour ma rallye et ça suffi
http://www.auto-diag.fr/shop/product_in ... cts_id=185
ou alors celle la moi je l'utilise pour ma rallye et ça suffi
http://www.auto-diag.fr/shop/product_in ... cts_id=185
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10269
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 917 fois
- Contact :
Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
Merci pour ces liens, je pense m'acheter histoire d'enrichir ma caisse à outils spécifique 205 Rallye 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
bonjour
en fait la panne était que:
vue que je possede deux boite a air jr filtre ,j'avais remis a l'interieur les cornet rouge en plastique emmancher dans les carbu, mais un des cornet c'etait démancher et était venu contre la parois en metal ce qui fait que sur un corps je n'avais plus assez d'air donc après 3500 tr/min trois cylindre...
sur ce coup je me suis bien fait avoir car je chercher comliquer alors que c'etait en fait tout bête
mais bon la sa remarche bien donc c'est la principal!
en tout cas apparament je vais etre bon a acheter tout le matériel pour la regler moi même! c'est dommage qu'il n'y est personne sur rouen.
@+ sur la route!
en fait la panne était que:
vue que je possede deux boite a air jr filtre ,j'avais remis a l'interieur les cornet rouge en plastique emmancher dans les carbu, mais un des cornet c'etait démancher et était venu contre la parois en metal ce qui fait que sur un corps je n'avais plus assez d'air donc après 3500 tr/min trois cylindre...
sur ce coup je me suis bien fait avoir car je chercher comliquer alors que c'etait en fait tout bête


mais bon la sa remarche bien donc c'est la principal!
en tout cas apparament je vais etre bon a acheter tout le matériel pour la regler moi même! c'est dommage qu'il n'y est personne sur rouen.
@+ sur la route!
205 Rallye origine ph2 1991 restaurée 162000km
205 Rallye F2000/12 1991 A vendre
Plateau trigano simple essieu de 2009 a vendre
Citroën c 25 190000km a vendre
citroën ax 1991 voiture de chantier!
205 Rallye F2000/12 1991 A vendre
Plateau trigano simple essieu de 2009 a vendre
Citroën c 25 190000km a vendre
citroën ax 1991 voiture de chantier!
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37329
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Re: L'horreur après 3500 tr/min et regleur sur rouen?
Le coup du cornet bouché !
Content que tu aies trouvé !

Content que tu aies trouvé !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.