réglage pompes de reprise
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réglage pompes de reprise
Bonjour à tous,
Je m'explique: J'ai bien nettoyé l'intérieur des carbus ainsi que les gicleurs( décapés,soufflés... la totale!lol).J'ai changé les joints sauf ceux des diffuseurs( pas dans la pochette,j'en prendrais au taf). Je remonte les carbus et voilà qu'elle peine à démarrer mais surtout à 3500 tours,elle s'étouffe et s'éteint d'où ma question:
Les pompes de reprises se règlent elles? .
Je vous avoue que mes compétences techniques en carburation sont limites de zéro et je coince.
Merci pour vos conseils.
Luc
Je m'explique: J'ai bien nettoyé l'intérieur des carbus ainsi que les gicleurs( décapés,soufflés... la totale!lol).J'ai changé les joints sauf ceux des diffuseurs( pas dans la pochette,j'en prendrais au taf). Je remonte les carbus et voilà qu'elle peine à démarrer mais surtout à 3500 tours,elle s'étouffe et s'éteint d'où ma question:
Les pompes de reprises se règlent elles? .
Je vous avoue que mes compétences techniques en carburation sont limites de zéro et je coince.
Merci pour vos conseils.
Luc
- scale33
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Re: réglage pompes de reprise
Tu prérègle l'ouverture des volets en agissant sur les pompes de reprise,carbus démontés,....il te faut 6mm d'ouverture. 

- SEBI59
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Re: réglage pompes de reprise
Bonsoir,
va voir sur ce lien: http://la205rallye.free.fr/reglagecarburation.htm
Trés bien expliqué, abordable par tous le monde.
Séb
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Trés bien expliqué, abordable par tous le monde.
Séb
- naas olivier
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Re: réglage pompes de reprise
les raccords banjo sont bien monté.. et à leurs places respèctives???
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
Re: réglage pompes de reprise
Bonsoir,
j'ai bien fait attention à ça,les deux bien mis en place avec la réduction est du bon coté.
J'avais déjà regardé pour le préréglage de la syncro mais je n'ai rien vu pour les pompes de reprise.
Excuse moi Jean-luc mais je n'arrive pas à comprendre comment je peux "ouvrir " les volets .
Cordialement
Luc
j'ai bien fait attention à ça,les deux bien mis en place avec la réduction est du bon coté.
J'avais déjà regardé pour le préréglage de la syncro mais je n'ai rien vu pour les pompes de reprise.
Excuse moi Jean-luc mais je n'arrive pas à comprendre comment je peux "ouvrir " les volets .
Cordialement
Luc
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: réglage pompes de reprise
En tirant sur les leviers de pompes de reprisesluck63 a écrit :Bonsoir,
j'ai bien fait attention à ça,les deux bien mis en place avec la réduction est du bon coté.
J'avais déjà regardé pour le préréglage de la syncro mais je n'ai rien vu pour les pompes de reprise.
Excuse moi Jean-luc mais je n'arrive pas à comprendre comment je peux "ouvrir " les volets .
Cordialement
Luc

- scale33
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Re: réglage pompes de reprise
Mais çà,c'est uniquement carbus démontés sur l'établi.
Si ils sont sur l'auto c'est quasi impossible à faire.
Si ils sont sur l'auto c'est quasi impossible à faire.

- scale33
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Re: réglage pompes de reprise
Tu peux donc tout redémonter et faire ton préréglage.
Courage mon ami,.........................courage!!!
Courage mon ami,.........................courage!!!

Re: réglage pompes de reprise
Salut,
J'ai démonté mes carbus .J'ai entrebaillé un de mes volets avec un foret de 6mm et j'ai mis la commande(tige horizontale) de la pompe de reprise en contact(sans appuyer) sur le téton de la membrane et j'ai amener la vis en contact sur la commande. J'ai fait pareil pour l'autre.
Est que c'est la bonne méthode? Car il sont prêts à etre remonter et si j'ma gourré,je préfère les garder sur l'établi pour me faire la main!
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
Luc
J'ai démonté mes carbus .J'ai entrebaillé un de mes volets avec un foret de 6mm et j'ai mis la commande(tige horizontale) de la pompe de reprise en contact(sans appuyer) sur le téton de la membrane et j'ai amener la vis en contact sur la commande. J'ai fait pareil pour l'autre.
Est que c'est la bonne méthode? Car il sont prêts à etre remonter et si j'ma gourré,je préfère les garder sur l'établi pour me faire la main!

Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
Luc
- Robbi
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Re: réglage pompes de reprise
Franchement, le pré-regleage synchro...luck63 a écrit :J'avais déjà regardé pour le préréglage de la syncro mais je n'ai rien vu pour les pompes de reprise.

Si elle cafouille toujours après les régleage de pompe de reprise, c'est un coup de dépressiomètre qui lui faut

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
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