réglage pompes de reprise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
réglage pompes de reprise
Bonjour à tous,
Je m'explique: J'ai bien nettoyé l'intérieur des carbus ainsi que les gicleurs( décapés,soufflés... la totale!lol).J'ai changé les joints sauf ceux des diffuseurs( pas dans la pochette,j'en prendrais au taf). Je remonte les carbus et voilà qu'elle peine à démarrer mais surtout à 3500 tours,elle s'étouffe et s'éteint d'où ma question:
Les pompes de reprises se règlent elles? .
Je vous avoue que mes compétences techniques en carburation sont limites de zéro et je coince.
Merci pour vos conseils.
Luc
Je m'explique: J'ai bien nettoyé l'intérieur des carbus ainsi que les gicleurs( décapés,soufflés... la totale!lol).J'ai changé les joints sauf ceux des diffuseurs( pas dans la pochette,j'en prendrais au taf). Je remonte les carbus et voilà qu'elle peine à démarrer mais surtout à 3500 tours,elle s'étouffe et s'éteint d'où ma question:
Les pompes de reprises se règlent elles? .
Je vous avoue que mes compétences techniques en carburation sont limites de zéro et je coince.
Merci pour vos conseils.
Luc
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Re: réglage pompes de reprise
Tu prérègle l'ouverture des volets en agissant sur les pompes de reprise,carbus démontés,....il te faut 6mm d'ouverture. 

- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Bonsoir,
va voir sur ce lien: http://la205rallye.free.fr/reglagecarburation.htm
Trés bien expliqué, abordable par tous le monde.
Séb
va voir sur ce lien: http://la205rallye.free.fr/reglagecarburation.htm
Trés bien expliqué, abordable par tous le monde.
Séb
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
les raccords banjo sont bien monté.. et à leurs places respèctives???
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
Bonsoir,
j'ai bien fait attention à ça,les deux bien mis en place avec la réduction est du bon coté.
J'avais déjà regardé pour le préréglage de la syncro mais je n'ai rien vu pour les pompes de reprise.
Excuse moi Jean-luc mais je n'arrive pas à comprendre comment je peux "ouvrir " les volets .
Cordialement
Luc
j'ai bien fait attention à ça,les deux bien mis en place avec la réduction est du bon coté.
J'avais déjà regardé pour le préréglage de la syncro mais je n'ai rien vu pour les pompes de reprise.
Excuse moi Jean-luc mais je n'arrive pas à comprendre comment je peux "ouvrir " les volets .
Cordialement
Luc
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
En tirant sur les leviers de pompes de reprisesluck63 a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Luc

- scale33
- Membre du Club 2025
Mais çà,c'est uniquement carbus démontés sur l'établi.
Si ils sont sur l'auto c'est quasi impossible à faire.
Si ils sont sur l'auto c'est quasi impossible à faire.

- scale33
- Membre du Club 2025
Tu peux donc tout redémonter et faire ton préréglage.
Courage mon ami,.........................courage!!!
Courage mon ami,.........................courage!!!

Salut,
J'ai démonté mes carbus .J'ai entrebaillé un de mes volets avec un foret de 6mm et j'ai mis la commande(tige horizontale) de la pompe de reprise en contact(sans appuyer) sur le téton de la membrane et j'ai amener la vis en contact sur la commande. J'ai fait pareil pour l'autre.
Est que c'est la bonne méthode? Car il sont prêts à etre remonter et si j'ma gourré,je préfère les garder sur l'établi pour me faire la main!
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
Luc
J'ai démonté mes carbus .J'ai entrebaillé un de mes volets avec un foret de 6mm et j'ai mis la commande(tige horizontale) de la pompe de reprise en contact(sans appuyer) sur le téton de la membrane et j'ai amener la vis en contact sur la commande. J'ai fait pareil pour l'autre.
Est que c'est la bonne méthode? Car il sont prêts à etre remonter et si j'ma gourré,je préfère les garder sur l'établi pour me faire la main!

Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
Luc
- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Franchement, le pré-regleage synchro...luck63 a écrit :J'avais déjà regardé pour le préréglage de la syncro mais je n'ai rien vu pour les pompes de reprise.

Si elle cafouille toujours après les régleage de pompe de reprise, c'est un coup de dépressiomètre qui lui faut

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html