carbu 205 xs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
carbu 205 xs
slt a tous puis je monter le carbu de la 205 xs sur ma rallye pour refaire mes webers ?? merci cordialement
- Amy - Nico
- Site Admin
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: carbu 205 xs
de but en blanc,
là tout de suite je te dirais NON
1 la pipe pour des carbu de XS est différente de celle des rallyes forme de conduit, forme globale
2 les points de fixation ne sont pas aux même nombre entre la XS et la rallye de mémoire
3 la pipe des carbu de XS est refroidi par eau alors que les rallye non
4 même si tu mets le solex double corp de la XS sur la culasse, à mon avis tu
vas manquer de jus
5 je me suis jamais posé la question et honnêtement si tu as du temps a y consacrer
jette toi dessus, mais à mon avis c'est très loin du plug and play et ça te prendra plus de temps
que de refaire tes carbus ! (1 jour de taf en prenant son temps mais en prenant vraiment son temps ^^)
voilà mon avis sur la question
là tout de suite je te dirais NON
1 la pipe pour des carbu de XS est différente de celle des rallyes forme de conduit, forme globale
2 les points de fixation ne sont pas aux même nombre entre la XS et la rallye de mémoire
3 la pipe des carbu de XS est refroidi par eau alors que les rallye non
4 même si tu mets le solex double corp de la XS sur la culasse, à mon avis tu
vas manquer de jus
5 je me suis jamais posé la question et honnêtement si tu as du temps a y consacrer
jette toi dessus, mais à mon avis c'est très loin du plug and play et ça te prendra plus de temps
que de refaire tes carbus ! (1 jour de taf en prenant son temps mais en prenant vraiment son temps ^^)
voilà mon avis sur la question
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- Amy - Nico
- Site Admin
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 47 fois