Cuve starter pleine d'un côté et vide de l'autre ?

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Chtipilote
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2012, 22:00
A été remercié : 1 fois

Cuve starter pleine d'un côté et vide de l'autre ?

Message par Chtipilote »

Bonjour à tous,

L'autre jour en démontant les chapeau des weber j'ai remarqué une chose pour le moins étrange...

Sur la carbu de gauche (face moteur soit le DCOM 11) la petite cuve juste derrière le starter est vide. Celle du carbu de droite (DCOM 10) est quasi pleine. :blink: :ph34r:

A noter que j'ai vérifié que les piston n'étaient pas grippés, ils reviennent bien à leur place. Et je ne me suis pas servi du starter depuis bien longtemps.

Est-ce normal ? J'ai été voir sur le site "boursin" mais j'ai du mal à voir et comprendre l'utilité de cette cuve, comment elle est censée se remplir, quand elle est censée se remplir et pourquoi.. ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur la théorie et la pratique ce serait sympa :ok:

PS : la petite photo qui va bien pour bien voir de quel endroit je parle B)

Image

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »