Il y a 2 coupelles comme ça....
Je regarderai au démontage....
Pour vérifier les spires jointives, il suffit de mettre la soupape en ouverture max et vérifier l'écart entre les spires?
Les ressorts, je les vérifierai mais je crois que je vais prendre des renforcés...
Les demi-lunes....vous les changez?
Catcams....j'ai déjà eu des ennuis avec un aac de chez eux, et je crois pas être le seul....mais les coupelles, à priori je crée la surprise !!
Coupelles Catcams
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1235 fois
Re: Coupelles Catcams
oui

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
je pense aussi aux spires, car la forme des catcams est différente de celle d'origine, les ressorts catcams sont plus petit
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2577 fois
- A été remercié : 1750 fois
Si ce sont les spires jointives, vu le sens de l'effort, je donne pas cher de l'état des queues de soupape 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.