Pignons de 5ème
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Teelck
- Président
- A remercié : 1079 fois
- A été remercié : 1480 fois
Pignons de 5ème
Bonsoir à tous.
Qui aurait une idée du pourquoi de ce désastre ?!!
Je ne comprends pas pourquoi le pignon de 5 est broyé à ce point !!!
Qui aurait une idée du pourquoi de ce désastre ?!!
Je ne comprends pas pourquoi le pignon de 5 est broyé à ce point !!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 540 fois
- A été remercié : 1137 fois
Re: Pignons de 5ème
Tu n'as pas un corps étranger qui serait passé entre les pignons? Tu n'as rien retrouvé dans le carter?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Passionné
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 38 fois
J ai eu le même problème, après qu’un des vis torx se soit desserrée .
J ai changé la vis , ne voyant rien d abîmé au niveau du pignon , 100km après, j avais ce résultat.
Si besoin , j ai un jeu de pignons en stock , pour le prix des frais de port …
J ai changé la vis , ne voyant rien d abîmé au niveau du pignon , 100km après, j avais ce résultat.
- Teelck
- Président
C’est ma 1ère boîte. C’est une boîte que je m’étais faite d’avance pour un jour remplacer celle de la civile.jean-luc13 a écrit : ↑27 sept. 2024, 22:04Tu n'as pas un corps étranger qui serait passé entre les pignons? Tu n'as rien retrouvé dans le carter?
Mon filleul avait sa boîte qui faiblissait à vue d’œil et n’osait pas ouvrir la sienne.
Je lui ai prêté celle là en attendant qu’il regarde la sienne avec en fil conducteur le site de PP.
Il a fait la rallye historique du loir et cher d’asphalte41 avec cette boîte. Les 4 premiers rapports nickels. Ils sont plus ferme à cause du verrouillage PTS des synchro et du verrouillage central plus ferme aussi. Mais c’est tout ce qu’il avait à signaler.
Mais la 5 a fait un sale bruit tout de suite lors de son trajet pour monter au rallye. Donc il a finit tout en 4 !!!
Le pire c’est que le carter de 5 n’était pas fermé qd il est venu la récupérer. Donc je lui ai montré comment c’était foutu dedans et on l’a refait tourner ensemble à la main. Rien n’accrochait et elle tournait bien.
J’ai pas compris.
- Teelck
- Président
Bah écoute je vois avec lui et je ne te dis pas non !!gwen205gtac a écrit : ↑27 sept. 2024, 22:31J ai eu le même problème, après qu’un des vis torx se soit desserrée .
Pour le moment il essai de mettre ses pignons de 5 sur ma boîte. Histoire de se dépanner et de pourvoir faire un autre rallye dans 1 semaine.
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2024
- A remercié : 399 fois
- A été remercié : 316 fois
François,Teelck a écrit : ↑28 sept. 2024, 03:25C’est ma 1ère boîte. C’est une boîte que je m’étais faite d’avance pour un jour remplacer celle de la civile.jean-luc13 a écrit : ↑27 sept. 2024, 22:04Tu n'as pas un corps étranger qui serait passé entre les pignons? Tu n'as rien retrouvé dans le carter?
Mon filleul avait sa boîte qui faiblissait à vue d’œil et n’osait pas ouvrir la sienne.
Je lui ai prêté celle là en attendant qu’il regarde la sienne avec en fil conducteur le site de PP.
Il a fait la rallye historique du loir et cher d’asphalte41 avec cette boîte. Les 4 premiers rapports nickels. Ils sont plus ferme à cause du verrouillage PTS des synchro et du verrouillage central plus ferme aussi. Mais c’est tout ce qu’il avait à signaler.
Mais la 5 a fait un sale bruit tout de suite lors de son trajet pour monter au rallye. Donc il a finit tout en 4 !!!
Le pire c’est que le carter de 5 n’était pas fermé qd il est venu la récupérer. Donc je lui ai montré comment c’était foutu dedans et on l’a refait tourner ensemble à la main. Rien n’accrochait et elle tournait bien.
J’ai pas compris.
Tu en as sur le site, dans la rubrique " vide garage "
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 540 fois
- A été remercié : 1137 fois
Tes pignons sont bien en 35x41? tu n'aurais pas un panachage MA5S/MA5L des fois?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Teelck
- Président
C’est la première boîte que j’ai faite.jean-luc13 a écrit : ↑28 sept. 2024, 10:36Tes pignons sont bien en 35x41? tu n'aurais pas un panachage MA5S/MA5L des fois?
Je n’avais pas de pièces à l’époque.
Donc normalement c’était la paire qui était sur la ma5s de la boîte.
- Teelck
- Président
Ton jeu est bien en 35/41 ?gwen205gtac a écrit : ↑27 sept. 2024, 22:31J ai eu le même problème, après qu’un des vis torx se soit desserrée .
Si c’est ça. Je prends.
Dis moi comment on procède.
-
- Passionné
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 38 fois
Salut !
Oui , c est bien 35/41.
Faut que je pèse les pièces pour l envoi.
Tu m enverras ça quand tu auras réceptionné les pignons , pas de soucis
Oui , c est bien 35/41.
Faut que je pèse les pièces pour l envoi.
Tu m enverras ça quand tu auras réceptionné les pignons , pas de soucis