le coup de la pompe électrique j'ai pas trop envie, l'aspect d'origine j'aime bien

merci pour tes réponses
Pas d'accord avec toi, je me suis fait piéger sur la grA avec les ressorts d'origine plus les coupelles titanes de Cricri: avec ne gros AAC j'arrivais en spires jointives !tonio59 a écrit : Le diamètre plus fin du ressort d'origine permettra une course de compression plus importante, utile si on veux mettre un plus gros AAC.
Le fil du Catcams étant plus gros, la course est plus réduite et limite le choix de l'AAC.
Le tarif est un peu différent aussi, tout dépends de ce qu'on veux faire: sauver son moteur, ou sauver son moteur et l'optimiser.
De l acier 42CD4TOlivier Ertrois a écrit : ↑16 avr. 2025, 07:26Bonjour,
Je déterre ce sujet qui date un peu.
Justement ça m'intéresse de connaître l'épaisseur des coupelles là où vient s'appuyer le ressort car je voudrais en faire :
Acier 2
Titane ?
Alliage d'aluminium ?