Trou à 5500 tr
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1174
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)
- stephane.h
- Passionné
- Messages : 291
- Enregistré le : 07 août 2004, 19:29
- Localisation : Erquelinnes (Belgique)
- A été remercié : 1 fois
J ai eu un probleme similaire sur une autre voiture c etais le filtre a essence
Il etais neuf mais la voiture a pas tourne pendant 6 mois ,donc quand j ai remis en route il a bouffe toutes les crasses,le debit n etais alors plu assez fort et possais des problemes
Regarde a ca vus le prix d un filtre
Moi ca m avais coute une culasse un turbo carbu etc...Juste pour un filtre
Donc maintenant des que j ai une voiture je change tout les filtres

Il etais neuf mais la voiture a pas tourne pendant 6 mois ,donc quand j ai remis en route il a bouffe toutes les crasses,le debit n etais alors plu assez fort et possais des problemes

Regarde a ca vus le prix d un filtre
Moi ca m avais coute une culasse un turbo carbu etc...Juste pour un filtre

Donc maintenant des que j ai une voiture je change tout les filtres

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23905
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1273 fois
- Contact :



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- julien01
- Habitué
- Messages : 66
- Enregistré le : 29 juin 2005, 22:18
- Localisation : pays de gex 01
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
fv
alors j'ai supprimer le filtre a essence remis un le rupteur regler les cuves a 8mm sur le trait puis 12 recontroler les gicleurs de pompes de reprise debrancher la durite de retour d'essence et ca crache en verre a blanc
en 30 sec... le reste durant le week end....
a+

a+
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9124
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
il y a quelque chose que je ne comprends pas : quand on règle un niveau de cuve à 12 mm ( je suppose donc que l'on remplace la pige de 6 utilisée pour un reglage "origine" par une de 12), on réduit la quantité de carburant dans la cuve non? Donc à mon avis il y a plus de risques d'avoir des trous en augmentant la hauteur, non?
Ou alors on ne se prend pas au même endroit pour parler de la hauteur de cuve, moi je parle d'une pige entre le flotteur et le chapeau de carbu, comme indiqué sur la RTA
Ou alors on ne se prend pas au même endroit pour parler de la hauteur de cuve, moi je parle d'une pige entre le flotteur et le chapeau de carbu, comme indiqué sur la RTA
