Trou à 5500 tr

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pic
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Message par pic »

Moi j'ai les tubes d'emulsion d'origine oui tu dis qu'il faudrait utilisé la soution de solution f alors?

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

foutaises...

pkoi des caisses stock tourneraient sans avoir de trou alors? ;)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Oliive
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Message par Oliive »

il me semble que le trou c'est plutôt pour le trou :mellow: à 3500-4000tr
pour ma part tube d'origine, pas de trou ;)

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stephane.h
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Message par stephane.h »

J ai eu un probleme similaire sur une autre voiture c etais le filtre a essence :o

Il etais neuf mais la voiture a pas tourne pendant 6 mois ,donc quand j ai remis en route il a bouffe toutes les crasses,le debit n etais alors plu assez fort et possais des problemes ;)

Regarde a ca vus le prix d un filtre

Moi ca m avais coute une culasse un turbo carbu etc...Juste pour un filtre :park:

Donc maintenant des que j ai une voiture je change tout les filtres :bien:

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

:mellow: verifies qu'il n'y ai pas tout simplement une durite d'essence pincée quelque part (déjà vu sur une AX N1 (à 5500 tr:mn:plus assez d'essence :crying: )
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site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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fv

Message par julien01 »

alors j'ai supprimer le filtre a essence remis un le rupteur regler les cuves a 8mm sur le trait puis 12 recontroler les gicleurs de pompes de reprise debrancher la durite de retour d'essence et ca crache en verre a blanc :bien: en 30 sec... le reste durant le week end....

a+

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Message par franck 13 »

n'est ce pas les billes des floteurs qui sont gripés.cela m'est arrivé et je n'avais pas assez d'essence dans les cuves:donc manque d'essence(a haut regime)et ratatouille sur 10 metres quand tu remets gaz.
et pour la foutaise :Sol F doit surement mieu savoir que nous !

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Message par franck 13 »

essaye avec des F9 ou F15 juste pour voir.

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Message par cécé_sport »

Tu les a règlées comment tes pompes de reprise?

Quand j'ai changé les membranes j'ai du les rerègler et j'ai vissé les écrous de la commande jusqu'à ce je n'ai plus de trou à la reprise...

Au final les écrous sont assez haut sur la tige... très près des carbus quoi! :)

fenoullet
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Message par fenoullet »

j'avais plus ou moins le même genre de problèmes mais en plus soft je pense, légé raté entre 2500 et +-3500, ds mon cas je tournais trop pauvre..
Elles ressembleent à quoi tes bougies apres une bonne montée en régime?

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Message par Lilive »

il y a quelque chose que je ne comprends pas : quand on règle un niveau de cuve à 12 mm ( je suppose donc que l'on remplace la pige de 6 utilisée pour un reglage "origine" par une de 12), on réduit la quantité de carburant dans la cuve non? Donc à mon avis il y a plus de risques d'avoir des trous en augmentant la hauteur, non?

Ou alors on ne se prend pas au même endroit pour parler de la hauteur de cuve, moi je parle d'une pige entre le flotteur et le chapeau de carbu, comme indiqué sur la RTA ;)

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Pige de 6 pour les reprises , et 12 pour la hauteur de cuve : Lilive , c'est pas au même endroit pour moi :p ou alors , je vois pas :(
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Message par Lilive »

ben sur la doc que j'ai ils parlent d une pige de 6 pour la hauteur de flotteurs :?:

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Message par Faboulus »

Lilive a écrit :ben sur la doc que j'ai ils parlent d une pige de 6 pour la hauteur de flotteurs :?:
Pige de 6 pour mesurer 12 :o
http://www.faboulus.com

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Message par Lilive »

sur ma doc' ils ne me parlent pas de 12, donc c'est pour ça que je trouve bizarre de les régler à 12

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