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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

:angry: bon vous allez a raies ter maintenant?

Sinon, on va demander au modo de mode raies le sujet si vous perceve raies!!!

:lol: :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

'zon tout pourrit le post :crying:

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Raoul
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Message par Raoul »

Ch'ti Rallye a écrit :C'est un Raies glement de compte ou quoi?

^_^
Oui, c'est comme dans Raie glement de compte à OK Coral :mrgreen:

Oliive --> Bim :mellow:

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Raoul
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Message par Raoul »

jean-luc13 a écrit ::angry: bon vous allez a raies ter maintenant?

Sinon, on va demander au modo de mode raies le sujet si vous perceve raies!!!

:lol: :lol:
JL a fait très fort, il nouc cachait sa Raie partie :mellow:

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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Oliive a écrit :'zon tout pourrit le post :crying:
Aux moins il ya des Raies actions sur le sujet...

:D
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

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TONO GT
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Message par TONO GT »

Preuve que c'est un sujet interaiessant...
:p









:jesors:
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benassi
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c est koi

Message par benassi »

GTI j attend ke tu me contacte pour l echange
sinon qu est ce que vous apellez pointeau? si vous avez une photo sa serai bien. et dans qu elle sens faut les mettre?
sinon la syncro je l ai fais a la pige puis au mano.
donc c est bien 4 mm les pompe de reprise? sinon sa change rien ke je sois en pipe de rallye?
deja c est pas normal ke je met la richesse a 5 tours, la hauteur de cuve peut donc jouer la dessus?
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Raoul
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Message par Raoul »

l'aiguille du pointeau vers le haut (c'est par là qu'arrive l'essence, sous le couvercle des beberts.)

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Raoul
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Message par Raoul »

Bon, a RAIE ttons de pourrie le topic, le prez va pas être content sinon :mellow:

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Message par Oliive »

le pointeau c'est le truc qui est "derrière" le flotteur avec une bille et un pointeau

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Message par Piedplanche »

[ mode hors sujet : ON]
Raoul a écrit :Il est ou le site à PP ? (à part DMC) :p
pour tout remettre dans l'ordre, regardes ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=427 :)
[ mode hors sujet : OFF]

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Message par Raoul »

Piedplanche a écrit :[ mode hors sujet : ON]
Raoul a écrit :Il est ou le site à PP ? (à part DMC) :p
pour tout remettre dans l'ordre, regardes ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=427 :)
[ mode hors sujet : OFF]
Cool, je ne connaissais ni l'historique du club, ni celle du forum. Tir rectifié ;)

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ba

Message par benassi »

ba en faite j ai pas changer les pointeau des flotteur :o
donc a mon avis c est sa qui deconne.
j ai les neuf donc je les change se soir.
quelqu un a un conseil pour les regle, j ai jamais toucher a sa
c est la premier fois que je demonte des carbu donc c est pas facile comme toute les premiere fois :lol: .
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ok

Message par benassi »

ok sa je savais mais je demandais kan mm
sinon le reglage des flotteur des weber ax et 205 son les mm
car j ai la doc que pour 205.
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Message par Oliive »

quand tu as changé le joint de couvercle, tu as forcément sorti le pointeau.

le règlage de flotteur n'est pas le même mais bon tnat que tu est entre 8 et 14 ça fonctionne.. .au moins à mi régime

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ba non

Message par benassi »

ba non j ai pas sorti le pointeau, par contre j ai sorti les flotteur.
mauvaise nouvelle c est toujour la merde.
j ai tout controler, changer le pointeau, controler le sens des banjo, deboucher les gicler de reprise( 2 etait boucher).
elle tient pas le ralenti , elle petarade et en plus il y a de la fumé ki sort des weber,je savais pas ke les weber faisais cheminé.
si quelqu un peut venir chez moi demain me donner un coup de main ( je suis dans le 95) sa serai coul parce que la je comprend plus rien.
je suis sur ke je suis passé a coter de quelque chose. a 2 sa serai plus simple.
sinon je remet les SOLEX me sa me fais chier je peux pas faire la difference le quell des 2 marche le mieux.
A L AIDE A L AIDE HELP. je craque :crying:
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