Embrayage reste collé?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 742 fois
- A été remercié : 707 fois
Donnes moi juste la ref que tu as en Valéo,j'suis désolé,j'en ai déja acheter un ,j'aimerais etre sur que ca soit le bon modèle,je suis obligé de croire le vendeur,j'ai pas le choixseb01 a écrit : olive 2f je va regarder cet aprem o boulo a combien j peu l avoir en valeo.
j t di sa c soir avec les ref.
damien=) tu veu des pom pom man pour coligny? :wak:

voila le disque
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=1463' target='_blank'>forum tk</a>
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=1463' target='_blank'>forum tk</a>
rallye-addict
- greg
- Membre du Club 2025
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 35 fois
Salut Damien, tu fais pas Coligny? Moi je peut même pas aller le voir à cause mes béquilles.damien a écrit :
au fait, vous faites quoi dimanche prochain ? car y a la course de cote de coligny, entre lons et bourg, je vais la faire, alors si vous avez le temps...![]()
![]()

Et pour l'embrayage j'ai un métal fritté amorti, et j'ai aucun souci.
- megastef
- Habitué
sur le plateau central du disque, il y a des rivets. Ceux-cis sont disposé sur un cercle imaginaire. Ce cercle a visiblement un diametre supérieur a d'anciennes références de plateau, et est également supérieur au diametre de l'intérieur de la portée du volant moteur. Ce qui fait que les rivets frottent sur la portée du volant...oliv'fast&furious a écrit :tu peux expliquer?,je viens d'acheter un kit Valéo justement avec des ressorts bleusah, le valéo trop grand avec ses ressorts bleus... Le petit bruit de frottement est délicieuxc'est trop grand,ca ne se monte pas?
![]()
Je ne sais pas ce que ca peut donner sur le long terme....
Un super sujet a été fait, faut que je le remonte