Oui bien sur, c'était prévu!metra83 a écrit :Si cest fiable tu pourra faire des photos/schémas du montage ?
ça a lair assez interessant comme montage . . .
J'attendais de voir un peu les réactions au vue du soucis "boite anglaise"
Mais si du monde est interressé par ce montage je ferais un reportage, j'ai pris pleins de photos exprès

Bon, je demanderai à ma copi de passer les vitesses pour moi alors, ça devrait allerjean a écrit :J'ai roulé en boite anglaise.... On se fait vite. Je ne me suis pas trompé. Seulement j'étais assi à droite. Ca aide à inverser. Assi à gauche je ne sais pas si mon cerveau aurait inversé facile vu que je n'ai que le neurone de gauche.

Non, sans rire, je ne pense pas que ce détail me pose problème. En effet, à l'arrêt, que se soit pour la 1ère ou la MAR, t'as qu'à réfléchir une demi seconde et au pire tu t'en rends vite compte.
Après en roulage, la 2nde en face de la 1ère, pas de lézard, la 3 au milieu en haut, comme d'hab, la 4 idem, la 5 à la place de la 1ère. La il faut faire gaffe et pas passer la 1ère à la place de la 5 (surtout au rupteur de 4...), mais vu l'utilisation de l'auto, ça m'étonnerait que je la passe souvent...

Au rétrogardage, normalement pas de lézard non plus, 5-4, t'as pas bien le choix, tu peux aller plus à gauche de toute façon, 4-3, comme d'hab, 3-2, là, risque d'essayer de passer la MAR (pas possible en roulant mais bon, j'aime pas le bruit que ça fait, faire gaffe) et enfin 2-1, ben 1ère en face de la 2, ça devrait aller...