[help]rupte à 6500trs/min
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: [help]rupte à 6500trs/min
la capsule demain soir controle ca alors
peut étre aussi les banjo j'avais entendu parler de cela dans un post que j'avais parcouru!
qulq'un aurait une photo ou une indication pour le sens de montage du banjo?
merci bien!!
peut étre aussi les banjo j'avais entendu parler de cela dans un post que j'avais parcouru!
merci bien!!
Explication: Le banjo du carbu de gauche lorsque tu es en face de l'auto a un banjo spécifique. Côté arrivée d'essence, il est normal, et côté sortie vers le retour au reservoir il est calibré, genre 1mm ou 2.rallye974 a écrit :la capsule demain soir controle ca alors
merci bien!!
Voila, juste à virer les durits pour voir, mais je suis sûre à 99% que c'est pas ça

- Alex89
- Mordu
non monté à l'envers le moulin prends pas ses tours, ça ratatouille, et ça fonctionne pas terrible genre ça monte à 4000 d'un coup pour caler aussitot... bref c'est pas ça.jeremyha a écrit :C'est peut etre le banjo de retour d'essence monté a l'envers
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
ben c'est bizarre tout ca est bien ok!!
peut etre la pompe qui accuse deja un fort kilométrage(la pompe montée dessus dépasse les 200 000 bornes)?? c'est bien intriguant tout ca mais faut trouver la solution merci les amis!!
peut etre la pompe qui accuse deja un fort kilométrage(la pompe montée dessus dépasse les 200 000 bornes)?? c'est bien intriguant tout ca mais faut trouver la solution merci les amis!!