Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ouai.. une bougie qui mouille et qui à de l'étincelle.....
en tout cas, celle là elle est vachement excitée est-ce la seule???
Ces Lorrains.. mis à par savoir ramasser des mirabelles ou les distiller.. savent rien faire d'autre
Les fils de bougie sont neuf.
J ai touché la richesse de la bougie qui pose probleme et miracle elle
est maintenant seche et marron. Un probleme en moins.
Par contre la manque de peche est toujours la.
Ce week end je control hauteur des cuves, et je vais voir si je peux prendre les
Compressions.
A+
naas olivier a écrit :ouai.. une bougie qui mouille et qui à de l'étincelle.....
en tout cas, celle là elle est vachement excitée est-ce la seule???
Ces Lorrains.. mis à par savoir ramasser des mirabelles ou les distiller.. savent rien faire d'autre
Qu'est ce qui sont jaloux ces alsaciens. On fait de l'alcool d'homme nous pas du jus de raisin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ch'ai plus ou j'en suis avec tout çà..........c'est où ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ça aussi.. c'est une piste à éclairer... lefrein à main..... on te dit, que t'a plus toute ta tête......trouve nous c'te panne..
sinon, c'est aux quatre coins de la Lorraine qu'on va te retrouver... éparpiller façon puzzle....... quand on nous cherche.... on cause plus...... on dynamite... on disperse......on ventile......