Si l'arbre a cames est pigé, c'est pas possible de decaler d'1/2 tour, puis s'il manque la clavette, je pense que les pistons seraient venu faire un bisou au soupapes depuis longtemps

Mince je ne vient que de voir les suite des événements, t pas parti du coup...Piedplanche a écrit :J écarte définitivement le problème de calage, tout est correct, j'ai vérifié sur 2 autres tu24 : Pmh1, soupapes 1 ouvertes, soupapes 4 fermées, allumeur autour du contact 4. Plus de doute, prenez en.note
Je penche pour un problème d alim des beberts, comme dit plus haut, les bougies devraient être noyées. J'ai remis mes vieux beberts fuyards mais généreux en sp98.
A suivre...
Le problème c que apparemment même quand il injecte de l’essence directement il ne se passe rien...clemsky28 a écrit :Gicleurs de ralenti bouché, pompe a essence percée, ou prise d'air sur la canalisation d'arrivée d'essence (durite poreuse, filtre percé)
Et tu n'est pas arrivé a la faire pétaradé quand tu a injecté de l'essence directement?Piedplanche a écrit :Elle a démarré, finalement c'est les carbus qui n'envoyaient pas assez de sauce , un comble pour des double corps
Hormis qu'elle est complétement déréglée, il faut noter une
tendance à allumer le voyant d'huile une fois chaude![]()
Là, ca commence a faire beaucoup en peu de temps, surveillez ce site si vous cherchez de la pièce détachée http://www.leboncoin.fr/
Surement parce que les segments sont un peu collé et que l'essence descendait directement dans le bas moteur . De là à penser que l'essence a diluer l'huile et du coup fait chuter la pression , je peux toujours y croire.eavytools63 a écrit :[
Et tu n'est pas arrivé a la faire pétaradé quand tu a injecté de l'essence directement?![]()
![]()
Bon ben au moins ça y est la panne est trouvé...
C'est ça : le précédent, refait a neuf allumait le voyant.jean a écrit :Tu avais bien un soucis de pression d'huile avec le moulin précédent que tu as viré pour celui ci ? Testé avec un mano de mémoire.![]()
Alors le soucis c'est le faisceau, pas le moulin ! Ou bien j'ai mal suivi