Réservoir d'essence

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Voila étant donné que hier je suis tombé en panne d'essence pour la première fois ( heuresement à seulement 800m de la pompe ) je me suis dit pourquoi pas calculer ma conso mais voila j'aimerai avoir une précision sur le volume total que peut contenir un réservoir de 205 c'est 50L ou 55L :unsure: ?

Avatar du membre
steppe
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1342
Enregistré le : 19 déc. 2003, 08:54
Localisation : Bordeaux

Message par steppe »

50 litres sur le papier.
en réel ???
rallye-addict

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

fredo, tu fait ton plein, tu met le partiel à zéro, tu roule et tu refait le plein ce que tu met c'est ce que tu as consommé:
500km avec 50 litr => 50 x100/500=> 10litre au 100 ;)

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Merci oliive mais je fait le plein a fond que rarement maintenant car avant quand je le fesai avec la vitesse en courbe ( merci au KYB ultra SR et au pneu en 195 de large ) que je peut atteindre ça déguelé l'essence par le bouchon de réservoir surtout dans les rond point alors maintenant c'est 20L maxi et le plein seulement quand j'ai des grand trajet c'est à dire une fois sur 100000 bon avec 20L ça dure quoi 2 jours voir 3 quand je suis pas trop entrain de tirer dedans

j'ai fait 412kms avec le dernier plein en tirant modérément ça me fait du 12L13 au 100kms en prenant 50L pour le volume de réservoir et 13.34L pour 55L

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »