Trou à 5500 tr

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julien01
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Trou à 5500 tr

Message par julien01 »

salut

j'ai besoin d'aide ou au moins d'idée pour resoudre mon probleme..
lorsque je tire la 2 ou 3eme jusqu'a 7000tr et que je passe la vitesse suivante et que je raccellere j'ai un trou pendant 2sec et puis cela reparts mais a vide aucun probleme et lors de la 1ere accelleration non plus.
les gicleurs de pompes de reprises sont neuf et pas boucher j'ai verifier.
j'arrive a influer dessus en jouant sur la course des pompes de reprises.

a quoi cela vous fait penser, un joint, les hauteurs de cuves trop basse ou trop haute, trop riche...

merci d'avance... :D

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laurent13
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Message par laurent13 »

Peut-être les niveaux de cuve....tu as combien au flotteurs?
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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

c'est le temps de réponse du turbo ...

:jesors:

sinon j'avais un peut le même genre de problème, pas vraiment un trou, mais plutôt un "temps de réponse" pied dedans, 2 secondes et ça pousse... J'ai réglé les hauteurs de cuve depuis ça va mieux ... J'les ai mis à 13mm, est-ce bon de les mettre avec une cote encore plus faible ? (jai entendu 8mm ...)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Message par fab309 »

peut etre la synchros :mellow:
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Message par laurent13 »

Quand ça marche bien, arrêtes-toi là! :D
Sur la mienne je suis à 12, alors que sur notre F2000 on était à 8 mm.
Ca dépend tes réglages...
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carbu

Message par julien01 »

ok je vais donc essayer de jouer sur la hauteur des cuves mais en tout cas la synchro est nickel. :bien:

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Lilive
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Message par Lilive »

pendant ce trou elle ratatouille un peu ?

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Message par julien01 »

oui comme si il n'y avait plus d'essence ou trop...

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Message par Lilive »

la mienne me fait ca aussi, faut que je me penche dessus la semaine prochaine, alors dépêche toi de trouver :lol:

mais je penche pour un soucis de hauteur de niveau de cuve aussi

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

l'ax sport du pote faisait ca aussi (mais pas 2 sec qd meme) et depuis la syncro (carbtune ;) )+ réglage de la richesse, ca tourne rond ;)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Message par steppe »

regardes aussi le filtre à essence et la pompe, et la "mise à l'air" du réservoir.
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Message par pic »

Moi aussi mon moteur a une legere hesitation a ce regime mais je sais pas d'ou ca vient non plus c une N1.

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Message par pic »

J'ai le meme probleme aussi je vais suivre ce post de pres car je vois pas trop d'ou ca peut venir sinon elle tourne nikel.

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Re: carbu

Message par rico2004 »

julien01 a écrit :ok je vais donc essayer de jouer sur la hauteur des cuves mais en tout cas la synchro est nickel. :bien:
regarde tes pompe de reprise ou les gicleur de pompe de reprise.

une fois j'ai eu ce pb et c'etais sa
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re

Message par julien01 »

quelqu'un aurait-il deja mesuré la hauteur d'essence present dans les cuves apres avoir enlever un couvercle... :o

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Message par franck 13 »

a titre d'info : est ce que vous roulez tous avec des tubes d'origine ?
ce phenomene intervient quand le niveau d'essence ce situe entre 2
des troues qui ce trouve sur le tube .
avec les f68 qui equipe d'origine les rallye (si je me rappel bien)
c'est innevitable :crying:
d'ou
l'interet de faire des troues suplementaire sur la partie supp du tube .
nos rallye devait etre configuré (d'origine)pour la route et la ville . en plus les rallye sont tres sensible aux variation de temperature ( en course )

il faudrait pouvoir jongler avec des tubes, les gicleurs d'ess et d'air en foction de la temperature , de l'humidite .....ext
xiberras se baladait toujours avec un hydrometre
:allez savoir pourquoi? hein!!!!!!

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