Réglage pompe de reprise

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quaderman58
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Réglage pompe de reprise

Message par quaderman58 »

Salut

Je souhaiterai vérifier le réglage de le pompe de reprise sur mes weber dcom 10 et 11 et malgré l'aide de la revue technique,je ne vois pas comment les régler? :crying:

Lorsque je tire sur le levier de pompe de reprise,les papillons sont completement fermés,ou dois-je placer la pige de 6 mm?(est-ce qu'un foret peut faire l'affaire?)

Est ce qu'un pro du weber peut m'aider :?:

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damoul
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Message par damoul »

salut !! Il faut que tu tire sur le levier, et que tu l'amene en contact contre l'écrou de réglage. Lorsque c'est fait l'entrebaillement entre le corps du carbu et les papillons doit etre de 6 mm !! En deux mots ils faut que ta pige de 6 (ou clé allen de 6, ou foret de 6) puisse passer pile poil dans le conduit d'admission ! Si ca passe pas, corrige avec l'écrou de réglage ;)

Enfin ca c'est la théorie apres faut vérifier par les puits si l'essence arrive bien en meme temps dans les 2 carbus :)
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Oliive
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Message par Oliive »

damoul a écrit :salut !! Il faut que tu tire sur le levier, et que tu l'amene en contact contre l'écrou de réglage.
non, normalement il est déjà en contact (ou presque) il faut tirer à font sur le levier de pompe
pour le reste c'est ok :ok:

Surtout ne pas coincer la pige, mais bien verifier si elle peut passer ;)

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quaderman58
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Message par quaderman58 »

merci a vous

ça y est,c'est fait! :bien:

en fait je pensais pas qu'il fallait tirer aussi fort sur le levier pour entrebailler les papillons! :o

je vérifie un peu tous les réglages car j'ai toujours des petits ratés a bas régime entre 2000 et 3500 tours que ce soit en accelération et meme a vitesse stabilisé et par contre aprés elle prend bien ses tours jusqu'a 7000.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme....

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damoul
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Message par damoul »

ah oui ???????? J'ai du me tromper dans mes réglages alors !!! Oliive regarde jt'ai fait un roman photo pour te montrer comment moi j'ai réglé !!

D'abord j'agit sur la commade des papillons pour que la tige dépasse du levier

Image



Apres je réduit l'ouverture des papillons pour que le haut de l'écrou revienne en contact avec le levier

Image

Et c'est la que je controle mon entrebaillement de 6 mm ... C'est pas ca que faut faire ?? Faut directement tirer sur le levier a fond et mesurer l'entrebaillement comme ca ??

Image




Parce que je vien de faire le test et ca ne donne pas pareil selon la méthode !! En roulant le levier de pompe de reprise n'est jamais tiré a fond meme si on est papillons grand ouvert ... C'est pour ca que j'ai pas régler comme le dit Oliive :(
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Message par Oliive »

Oui, il faut tirer sur le leveir de pompe.

pour quaderman58 , il faut les équilibrer maintenant, t'enlève les bouchons des gicleurs et tu met un coup de gaz, ça doit gicler des 4 en même temps, sinon il faut en resserer une ou desserer l'autre :lol:

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Message par Lilive »

si t'as besoin de faire la synchro je suis pas loin alors hésite pas surtout ;)

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Message par quaderman58 »

Salut Lilive,

Ben écoute normalement pour la syncrho c'est bon mais ton expérience pourrait peut etre m'aider pour mes p'tits problemes de ratés a bas régime!

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Message par damoul »

ok oliive donc ma méthode est pas bonne :?:
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Message par Raoul »

Lilive a écrit :si t'as besoin de faire la synchro je suis pas loin alors hésite pas surtout ;)
ah au fait lilive, c'est pas toi qui disait que les synchro sans synchrotest, c'est pas faisable ? :lala:

Dimanche je l'ai faite sur l'ax Noire sans carbtune ni rien dans le genre, juste en comparant la chute de régime en débranchant les fils de bougie.

Vérifié au synchrotest par la suite, ça c'est révélé être aux poil B)

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Message par Lilive »

je ne pense pas avoir dis ca, mais si tu retrouves un post ou je le dis c possible aussi :lol:

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Message par Oliive »

Raoul a écrit :
Lilive a écrit :si t'as besoin de faire la synchro je suis pas loin alors hésite pas surtout ;)
ah au fait lilive, c'est pas toi qui disait que les synchro sans synchrotest, c'est pas faisable ? :lala:

Dimanche je l'ai faite sur l'ax Noire sans carbtune ni rien dans le genre, juste en comparant la chute de régime en débranchant les fils de bougie.

Vérifié au synchrotest par la suite, ça c'est révélé être aux poil B)
c'est quand même bien se faire ch**** et entre la chute dut à une mauvasie synchro et celle d'une mauvaise richesse, t'as de quoi t'occuper pour la journée :lol:

Damoul, mauvaise... bof oui, mais peut-être valable, l'essentiel étant d'envoyer suffisemment et autant d'essence dans chaque cylindre ;)

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damoul
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Message par damoul »

Pov damoul ... Pour une fois qu'il croit bien faire un truc en plus il a faux :crying: lol OK comme je vais tomber ma rampe avec ptinico ds pas lgt jvais modifier mon réglage alors ;) C'est ptetre pra ca qu'elle prends pas pluq de 6500 tr au dessus de la 3e alors :blink:
Merci monsieur Oliive avec toi tout est plus clair ;) Vive le président ;) :)
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Message par Oliive »

damoul a écrit : Merci monsieur Oliive avec toi tout est plus clair ;) Vive le président ;) :)
ah ouais, ben t'as pas tout vu mon pauvre :lol:

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Message par damoul »

Promis l'année prochaine avec un vrai bas 1294 et pô 1360 j'minscrit au club :wub:
LOL :bien: :)
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Message par Lilive »

les 1360 sont pas exclus t'en fais pas :lol:

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