Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Nous voulons monter des manos VDO pour surveiller l'huile et l'eau mais avant de passer commande des sondes nous voudrions être sûrs du filetage.
Que faut il pour le TU??
Merci d'avance
a deplacer imperatif surtout pas a l emplacement d origine
la chaleur de l echappement va te griller ton capteur
pour bien faire mettre un banjo avec un tuyau
a moi l ivresseeeee l ivresseeeee de la vitesseeeee en ax !!!!! ou 205
Lilive a écrit :ah ben je peux t'aider aussi faut que je démonte ma casquette pour essayer un autre mano, si ça peut t'éviter de le faire PTS je m'en charge
sympa merci (mais ne te presses pas, y a pas d'urgence )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Lilive a écrit :ah ben je peux t'aider aussi faut que je démonte ma casquette pour essayer un autre mano, si ça peut t'éviter de le faire PTS je m'en charge
T'as un nouveau mano?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
pour la pression d'huile y a la solution de monter une sonde de 306 S16, ça monte en lieu et place du manocontact d'origine et ça supporte la chaleur, ça passe même avec un 4 en 1
par contre le bazar vaut 100 euros
et les instruments de 306 S16 sont en VDO, donc la sonde aussi et pourtant elle marche parfaitement avec le bloc GTI
Attention pour les compteurs de 306 en marque VDO ils ont etés produit pour Peugeot et les thermistances ainsi que les pressostats sont spécifiques donc!!!
Il est ou le pti chat??????????????
205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98