ptite questions

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
NICO8221

ptite questions

Message par NICO8221 »

Bonsoir a tous et bonne année.
Je m'étais déja présenté a vous début d'année 2005 en vous proposant une 205 rallye qu'un pote voulait vendre.
Bref, j'ai peut etre l'intension de m'en prendre une et j'aurais aimé savoir si l'on trouvait toujours chez peugeot les joints de carbu entre la culasse et la pipe d'admission et ceux entre la pipe et les carbu! et a qu'elle prix?
Merci a vous, je vous tiendrais au courant si je l'achète ou non.

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

salut à toi, alors entre la culasse et la pipe il n y a pas de joint, c'est de la pâte et pour les autres ça doit encore pouvoir se trouver chez peugeot, ceci dit pour le même prix voire moins cher tu peux avoir une pochette pour refaire complètement les 2 carbus (qui comprennent aussi les joints dont tu parles) chez 2 vendeurs (au moins) d'e-bay, faudrait faire une recherche sur le forum pour retrouver les noms ;)

NICO8221

Message par NICO8221 »

OK, sa marche, je te remerci.
:bien:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Sinon, pour ta quète de 205 rallye, je te propose un échange contre ta Renault rouge :bien:

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9972
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 834 fois
Contact :

Message par Jul964rs92 »

Vue le prix chez Peugeot, vaut mieu prendre les pochettes via Ebay, je suis aller chez Peugeot une fois pour rigoler, j'ai demander pour la faire régler, le seul truc qu'il a su me dire c'est on fait pas, faut d'abrod changer les joints carbus et ça coute 60 euros par carbu (contre 17 euros sur Ebay) :bien:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

NICO8221

Message par NICO8221 »

ok pour EBAY.
Salut PIEDPLANCHE, Si tu a une 205 T16.....j'dirai peut etre pas non (et encore, j'hésite ;) ) Je me tate a allez voir celle qu'il y a sur INFO :excl:
Se n'est pas pour la garder, mais pour la retapper un peu et la revendre. Comment va notre porschiste :?: . Il a une nouvelle auto ou pas :?: .

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

Piedplanche a écrit :Sinon, pour ta quète de 205 rallye, je te propose un échange contre ta Renault rouge :bien:
Je me disais bien que le pseudo NICO8221 me parlait ... surtout les numéros : 8221 ... :D

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »