Question circuit de refroidissement et cable d'accélerateur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Fredo
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 janv. 2004, 22:32
Localisation : Bordeaux (33)

Question circuit de refroidissement et cable d'accélerateur

Message par Fredo »

Bonjour,
Voila j'expose mes problèmes vite fait

Sur ma 205 :ph34r: la durite de refroidissement qui va du radiateur de chauffage au boitier de pompe à eau n'est pas celle d'un TU24 donc j'aurais voulu savoir si elle était spécifique à la rallye, car celle montée sur ma 205 touche un ecrou sur le corps de mon carburateur de droite, et je me suis rendu compte que ça l'usinée petit à petit <_<

La tringle entre la boite de vitesse et le renvoi sur le berceau touche la grosse durite de refroidissement qui se situe entre le boitier de pompe à eau et le radiateur de refroidissement quand je passe la 4ème ! Du coup mon cable d'accélerateur se retrouve pincé entre la dite durite et la tringle de boite :huh:

Alors quelqu'un pourrait il me dire si c'est 2 durites sont spécifique à la 205 rallye, et quel est la longueur de la tringle de boite entre boite et renvoi sur berceau !
Enfin comment le cable d'accélerateur est il placé d'origine derrière le moteur (une photo serait la bienvenu)

Dernière ou puis je trouver de la durite (petit diamètre) au metre c'est pour changer celle qui va à la capsule dépression et sur les dépression des carburateurs.

D'avance merci pour votre aide :ok:
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »