Problème carburation

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Oliive
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Message par Oliive »

Auteur : gui59   Date : 19/01/2004 à 14h14
j'ai de problème de carburation lors de l'enfoncement brutal de l'accélérateur et lorsque la voiture est en appui dans le virage.pouvez vous m'éclairer sur l'origine du problème.merci
Auteur : Bébiss  Date : 19/01/2004 à 15h33
Trous à l'accélération ???
Mauvaise synchro !!!

Tu es de quel coin ??? Moi je suis du 06 , si jamais t'as besoin d'un bon ptit réglage !!!

...I Weber...
Auteur : Mickey  Date : 19/01/2004 à 15h50
Si tu as un trou lors des accélérations franches, cela peut aussi venir de tes gicleurs de pompes de reprise qui sont bouchés. ça m' est déja arrivé plusieurs fois, ils se bouchent trés facilement, le diam. est trés petit.Il faut dévisser la Vis doré puis les sortir avec une petites pinces.
Sinon, tu peux vérifier aussi les membranes de tes pompes de reprise ???
Auteur : gui59  Date : 19/01/2004 à 17h06
comment fait on pour voir les membranes de pompes de reprises?
Auteur : Oliv'fast&furious  Date : 19/01/2004 à 17h14
Faut démonter les carbus ,l'ensemble pompe de reprise est situé en dessous,quasi inaccessible

Solidarité avec PTSR01
Auteur : pic  Date : 20/01/2004 à 00h05
Salut moi j'avait le meme probleme que toi je les amener chez un bon mecano il a reglé les carbu comme il faut et sa marche nikel.J'en ai eu pour 100e mais plus aucun trou.Garage cactus a lavilledieu 07.

pic rallye
Auteur : Damien  Date : 20/01/2004 à 11h28
si c'est en appuis, regarde les niveaux de cuve, peu etre un peu bas.

regle les flotteurs, et essaye avec un peu plus de hauteur.

solidarité avec PTSR01 aussi
Auteur : Gargaml  Date : 20/01/2004 à 12h28
pompes de reprises décalibrées et synchro

Speck is good
Auteur : steppe  Date : 20/01/2004 à 12h33
un truc pour les "recalibrer" Gargaml ???
Auteur : cricri206  Date : 20/01/2004 à 20h00
Gui59, je suppose que t'habite dans le Nord, alors contacte moi sur mail...si tu veux une adresse pour refaire tes carbus.
Un conseil, si tu sais pas faire, touche à rien...

cricri206

Seb

Message par Seb »

Si t'es du Nord, il y a Clarisse à Roubaix qui connaît son boulot: réglage et mise au point moteur. Je peux te filer les coordonnées si ça te dit?

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Gargaml
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Message par Gargaml »

Pour recalibrer , fô tomber les carbus , changer les membranes de pompes et caler l'ouverture des papillons avec une pige de 8 mm avant la giclé pharaonesques des pompes de reprises !! (si si ! jusqu'à 3 mètrees de porté !! <oo> )

J'avais filé les "Rusch" à Bébiss , photocopies du manuel d'atelier , pour le réglage et mise au point des Béberts qui lorsqu'ils sont réglés reprennent leur appelation "WEBER" !! :D

Si Bébiss pouvait confirmer le diamètre de la pige ?? Peut être mettre les photocop' en ligne ??


B)
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BComp
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Message par BComp »

C'est presque ca, sauf que c'est du diam 6mm.... ;)

Seb

Message par Seb »

Vous avez les références exactes des piéces???
Et les photocop m'intéressent...?

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